| Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minicat
| Sujet: Petite présentation Ven 11 Sep 2015 - 14:35 | |
| Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum en faisant des recherches sur les FA.
Une chatte errante est dans mon jardin depuis quelques mois, début juillet elle a accouché devant mon porte fenêtre de 6 adorables petits chatons. Malheureusement 4 sont morts, j'ai pu avec l'aide de mon ami emmener les 2 autres chez le vétérinaire qui étaient destinée à mourir aussi à cause d'un coryza. Nous les avons tout deux adoptés, cependant je cherche une FA pour la mère ou une famille aimante, bien que j'aimerais la garder mais cela est impossible, nous comptons déménager et il y a de forte chance que nous n'ayons pas de jardin et elle déteste être enfermée.
J'espère trouver de l'aide et des conseils.
Merci ! | |
|
| |
Labaronne modérateurs
Age : 55 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 11 Sep 2015 - 16:05 | |
| Minicat, et merci pour la minette. En lisant le forum (section sauvetages et chats à adopter), vous pourrez hélas constater que nous manquons cruellement de volontaires pour prendre des chats en FA. Pourtant, il suffit seulement d'avoir une pièce dans une maison (ou dans un appartement) et du temps à donner. Malgré cela, les appels aux bonnes volontés pour les petites Judy et Jenny restent vains... Je vous souhaite d'avoir plus de chance. | |
|
| |
Minicat
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 11 Sep 2015 - 17:08 | |
| Bonjour et merci pour ton accueil Labaronne j'espère aussi trouver une solution rapidement et qu'elle trouve enfin un foyer, pour le moment je la nourris et prend soin d'elle, je redoute le jour ou je vais déménager car je ne veux pas qu'elle soit en fourrière | |
|
| |
Sandrine
Age : 49 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 11 Sep 2015 - 18:16 | |
| Sur le forum. J'espère que vous allez trouver une solution pour la petite chatte. | |
|
| |
Minicat
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 11 Sep 2015 - 20:49 | |
| Merci Sandrine | |
|
| |
Vicky-14
Age : 55 Localisation : Bien localisés ! Date d'inscription : 27/10/2013
| |
| |
Minicat
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 11 Sep 2015 - 22:21 | |
| Merci de ton accueil. Oui ce n'est pas évident, d'autant plus que je n'ai pas envie de la donner à n'importe qui. J'ai déjà pris des photos mais je ne sais pas si j'ai le droit de les poster, je ne connais pas bien le fonctionnement du forum. | |
|
| |
Finalfly
Age : 47 Localisation : chartres Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 13 Sep 2015 - 12:05 | |
| et bon courage. | |
|
| |
Gaëtane
Age : 51 Localisation : 27500 Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |