Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou




Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:38

J'ai découvert CCTNA, il y a quelques jours suite au sauvetage du trio réunionnais et avant de continuer
je tiens à vous remercier de les avoir pris sous votre aile.
Les photos parlent d'elles mêmes et de les voir évoluer en toute liberté me comble de joie

Je m'appelle Valérie et suis une amoureuse des animaux et la maltraitance sous toute ses formes m'insupporte
Il y a 1 an après le décès de mes 2 labradors (en 6 mois d'intervalle) nous avons pris contact avec Sauvade en vue d'une adoption
et c'est à ce moment précis que l'aventure à commencée.

Nous avons donc craqués pour notre petit Jeep, puis enchainement avec les parrainages et depuis l'été dernier, nous sommes
FA temporaire.
De juillet à août, nous avons accueillis 2 chiots que leurs adoptants sont venus chercher à la maison puis en septembre, nous
avons accueillis Kannelle, petite chienne de 2 ans pour qui nous avons craqués.

Notre tribu se compose donc de 6 chats dont 2 rescapées de la rue et 4 maine-coons (passionnée par cette race) et tous stérilisés.
Nos 2 petits Sauvadiens, un bouvier bernois "Kéra"et un léonberg "Jules" (que nous avons pris chez un éleveur pourri) qui le laisser dépérir
parce qu'il avait bientôt 5 mois et ne l'avais toujours pas vendu, une tortue terrestre que nous avons depuis 15 ans et des poules.
Revenir en haut Aller en bas
pathippie




Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 20 Jan 2015 - 4:14

Bonjour Valérie, je suis contente de te retrouver sur CCTNA, j'ai suivi, en son temps, les aventures du ''petit'' Jeep qui a bien profité depuis..... nous voilà donc avec un pied sur Sauvade et un sur CCTNA, ça nous permet de connaitre beaucoup de personnes formidables et ça fait vraiment du bien. CCTNA a été au top pour gérer l'urgence et j'espère que notre trio ne va pas tarder à trouver une famille aimante. C'est super de voir les photos de leur bonheur tout neuf, les pauvres n'avaient jamais connu le plaisir d'être caressés et aimés, ça les change et ça se voit dans leur regard. A bientôt sur les forums. yeh !!
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:07

:gif-smileys-5: à l'équipe de SAUVADE !
Il y a quelques jours, je constatais un grand nombre de nouveaux inscrits, sur notre forum, sans en connaitre la raison (je n'étais pas encore informée de l'arrivée du trio !)
Je comprends mieux à présent ! vous étiez tous à la recherche de l'info ! smcoeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
pathippie




Age : 70
Date d'inscription : 16/01/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:18

:lol:  eh oui, on était à la recherche d'infos et nos attentes sont plus que comblées puisqu'en plus d'avoir des nouvelles et des photos qui font chaud au coeur, on a trouvé une équipe formidable. Je n'avais jamais entendu parler de CCTNA et ça aurait été bien dommage de continuer à l'ignorer. banana Petite présentation 612483029
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:24

:gif-smileys-5:
perso je trouve super que 2 associations puissent s'épauler, même si c'est parfois difficile et que tous manque de moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» Petite présentation
» une petite presentation s'impose
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle venant de la picardie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: