EYZOU
| Sujet: Petite présentation... Ven 7 Fév 2014 - 21:04 | |
| Bonjour, Je suis une des "tatas" (1 des enfants des adoptants) d'Anglo. Pour vous donner des nouvelles plus facilement de cette très gentille chienne, je viens de m'inscrire, donc vite, une petite présentation rapide... Propriétaire d'une belle famille animale (bien que réduite par rapport au passé), composée d'un chien de bientôt 5 ans (Berger belge Tervueren), de 3 chats trouvés et 2 juments (une, de bientôt 31 ans qui devait partir à la boucherie à l'âge de 10 ans et l'autre un peu plus jeune mais avec un problème de vue, donc pas montée). Pour héberger ce petit monde, j'habite à la campagne où j'aime faire de belles promenades en forêt d'Orléans, toujours en compagnie de mon chien. Que vous dire de plus ? Pas grand chose en dehors d'un grand MERCI à toutes les personnes qui aident les animaux (il y a tant à faire...) et plus particulièrement à celles qui ont participé au sauvetage d'Anglo, qui fait maintenant la joie de mes parents après le décès de leurs 2 chiens en un mois. Le vide était énorme ! Elle ne les remplacera jamais car chaque animal est unique, mais c'est une adorable chienne qui a très vite pris sa place au centre du cocon familial apportant amour et gaité (amour réciproque, je peux vous le garantir...). Elle n'est chez eux que depuis 1 mois mais on a l'impression qu'elle est là depuis toujours tellement sa place est grande dans la famille. Elle s'est intégrée si rapidement ; c'est impressionnant ! A très bientôt | |
|
emimagique
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 7 Fév 2014 - 21:16 | |
| Merci pour votre présentation, c'est génial que tout se passe bien pour Anglo ! | |
|
adorado
Age : 56 Localisation : 27420 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 7 Fév 2014 - 21:21 | |
| et merci à vos parents pour Anglo, elle se sent bien chez eux elle a comprit que c'était aussi chez elle maintenant la louloutte super . | |
|
djalyko
Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 7 Fév 2014 - 21:37 | |
| et merci de nous donner des nouvelles de notre adorable Anglo !! | |
|
leila leila
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 7 Fév 2014 - 22:11 | |
| :gif-smileys-5: Je sais que l'adoption d'ANGLO a été longuement réfléchie, afin que la chienne ne subisse pas un échec. Nous avions longuement discuté avec votre maman ! Merci pour cette démarche sage et raisonnée | |
|
normande27
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 7 Fév 2014 - 23:00 | |
| :gif-smileys-5: et merci pour les nouvelles, on sent bien qu'Anglo est choyée dans une jolie famille | |
|
Van'
| Sujet: Re: Petite présentation... Ven 7 Fév 2014 - 23:55 | |
| Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour les nouvelles d'ANGLO ! :hello: | |
|
vero62
| Sujet: Re: Petite présentation... Sam 8 Fév 2014 - 13:26 | |
| | |
|
Vicky-14
Age : 55 Localisation : Bien localisés ! Date d'inscription : 27/10/2013
| |
Dune Blue
Age : 53 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Petite présentation... Dim 9 Fév 2014 - 20:05 | |
| :gif-smileys-5: Eyzou et merci pour ces nouvelles réjouissantes ! Heureusement qu'il y a des personnes comme vous et comme vos parents ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation... | |
| |
|