- Alliance Hérissons a écrit:
- Je me permets de vous écrire car nous sommes en grande difficulté dans les accueils de hérissons car on croule tous sous l'ampleur de la tâche.
Je cherche pour nos soigneurs si vous ou des personnes que vous pourriez connaître auraient "envie" de découvrir la faune sauvage jusqu'en avril en ayant une cage romantique qui pue tout l'hiver avec un merveilleux exemplaire survivant des dinosaures en provenance du Myocène.
L'avantage de cette fantastique confrontation est qu'elle est temporaire (jusqu'au mois d'avril et qu'il ne s'agit pas d'une adoption pour 20 ans). On cherche donc des férus de paléontologie au grand coeur parce qu'on croule.
Si jamais vous connaîtriez une âme bien née on est preneurs aussi. C'est forcément en intérieur en pièce chauffée avec alternance jour/ nuit.
On met 5 minutes à faire la cage tous les soirs, et on pèse l'animal une à 2 fois par semaine. Simple comme chou, innovant, drôle (mais avec peu d'interactions somme toute), c'est une mission de sauvetage de la biodiversité et un geste écologiquement responsable. (en gros on a un besoin de malade d'aide). Merci pour votre écoute et j'espère que vous allez bien? Poutounes.
Merci de partager ce message autour de vous
Nous avons besoin de famille d'accueil très provisoire pour des hérissons dont l'âge et/ou l'état de santé ne leur permet pas de passer l'hiver "dehors".
Simple : hérisson en cage jusqu'en avril.
Nourriture : croquettes chats au poulet et/ou pâté Hills s/d
Nettoyage de la cage le SOIR, vers 21h
Bouillotte pour les bébés