Bonjour,
Nouvelle sur le forum, je dois maintenant me présenter pour pouvoir continuer à suivre les actualités, alors voilà !!!
Je suis arrivée sur ce forum car j'ai découvert l'histoire de la petite Vida sur Facebook ... et me voilà son heureuse adoptante !!!!
Vida est maintenant avec moi depuis une semaine et tout se passe à merveille, elle me suit partout mais reste très sage lorsque je suis obligée de la laisser à la maison pour aller travailler !!!!
Tout se passe bien également avec mon autre loulou, Atchi, chien croisé labrador adopté à la SPA de Marseille le 31/12/2011.
Monsieur fait un peu beaucoup son jalou mais ils ont tous les 2 pleins de câlins et me les rendent bien !!! ;)
1ere sortie dans un magasin hier pour Vida, super sage, un peu intriguée lorsque la vendeuse lui a essayé son harnais ... elle me regardait en me demandant avec ses yeux ce qu'on lui faisait ... rien ma pépette ... on t'achéte juste ton harnais rien qu'à toi !!!!
Voilou, je suis fan d'animaux depuis toujours, ait commencé l'équitation à l'âge de 7 ans, petit break à mes 20 ans car j'ai changé de région. Cela me manquait tellement que je me suis retrouvée à adopter une jument en 2010 :) !!!
Mon rêve : un gros terrain avec une petite maison pour être constamment entourée de tous mes animaux !!!! Et en sauver encore plus !!!
A bientôt
Caro, Atchi et Vida