Bonsoir Madame, Oui, je le sais, je suis une amie a Marie H. on se téléphoe( presque ) chaque soir, je connais aussi mais simplement par email Margareta K,.il n'y a pas longtemps j'avais pris une petite chienne de la Tunesie,dont l'adoptant ici au Luxbg. était décèdé en FA chez moi...il y a tant de mal dans le monde et ce qu'on fait aux animaux on peut pas le comprendre ni supporter, moi de ma part je me suis engagé depuis longtemps a aider les Galgos en Espagne, bientot la chasse va se terminer et les perreras et les refuges vont de nouveau être rempli avec ces pauvres chiens de chasse (galgos Rataneros Podencos et autres surtout ceux de la chasse dont le galguero s'en debarassent ....mieux encore qu'il les donne aux refuges autrement il les laissent n'importe ou les suspendent et encore des actes plus cruelles...je le trouve lamentable tout cela..... pourtant on écrit l'année 2016!!! bien chez vous en Tunesie je connais l'état des animaux ainsi au Maroc...ce qui nous reste ...c'est bien de continuer a en sauver le plus que possible......
Bonne soiréé
Marie-Rose