Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel

Aller en bas 
+4
leila
jud
Marie35
corinne 76
8 participants
AuteurMessage
corinne 76

corinne 76


Age : 64
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:54

Bonsoir , je m'appelle corinne et j'ai unefamille de 4 westies Berlioz que j'ai eu bébé il a 6 ans, et 3 fifilles adoptées Sunchine (dit biquette) adoptée a l'age de 7 ans abandonnée par son eleveur a Béziers , ma petite puce a 11 ans en juin, et beaucoup mieux dans sa tete !!! elle est devenue la chef des filles, nous avons adopté deux soeurs Sidonie et Sécotine enfin presque acheté elles ont eu 11 ans et sa fait 4 ans qu'elles sont avec nous tres douce, petits coeurs sur pattes nous avons aussi 4 chats...
je suis bénévoles chez ADTE (adoptions des terriers écossais) et avec les collegues nous avonstrouvé une familled'accueil pour Babou petit cairn terrier de son état....j'ai ete bénévoles aussi pour l'association ASTE pendant 3 ans, je rend service aussi....a d'autre association ou refuge privé pour sauvé des petits mal au point.co ...voiturage!!!
et jesuis bien contente de faire votre connaissance , j'ai déja fait connaissance de Isabelle par telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:10

Bienvenue parmi nous Corinne !

☀
Revenir en haut Aller en bas
Marie35

Marie35


Age : 58
Localisation : St Aubin d Aubigné ..près de Rennes ( 35 )
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:16

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Bienv118



A toi Corinne sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:17

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
corinne 76

corinne 76


Age : 64
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:21

merci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jud




Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:12

Bienvenue à vous Corinne! Contente de vous retouver sur notre forum et encore merci pour votre aide! ☀

Avez-vous vu le post de notre beau Snow, le petit Westi dont nous avons parlé cet après-midi?

Isabelle (Jud)
Revenir en haut Aller en bas
corinne 76

corinne 76


Age : 64
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:14

oui j'ai ete voir et l'annonce a ete mis sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:15

IL EST TROP CHOUX CE PTIT SNOW ET ENCORE PLUS BEAU TONDU

MERCI POUR LA DIFFUSION CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
jud




Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:19

Super§ Merci de votre collaboration :)
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:01

Bonjour Corinne 76. Bienvenue.
Bravo pour tout ce que vous faites.
et merci pour l'aide préciseuse apportée à notre petit Cairn qui est en sauvetage urgent...
Je suivais ce dossier discrétement et j'ai cru comprendre qu'une solution d'accueil a été trouvée, grâce à vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Pivoine




Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:03

Bienvenue Corinne
je vois que nous sommes voisines, j'habite Mesnil-Raoul :flower:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille




Date d'inscription : 31/01/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:23

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
corinne 76

corinne 76


Age : 64
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:39

merci pour votre accueille...
Revenir en haut Aller en bas
Dune Blue

Dune Blue


Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptySam 11 Fév 2012 - 10:14

Bienvenue Corinne ! ☀
Je suis soulagée pour Babou merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
corinne 76

corinne 76


Age : 64
Date d'inscription : 09/02/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:17

des petites nouvelles de lafamille de westies Normand ,nous avons perdus une petites westies en fevrier d'une tumeur sidonie s'en est allée au paradis des toutous debut fevrier , a la maison sa petite soeur Sécotine qui a 12 ans , Biquette bientot 12 ans en juin et notre petit Docky adopté l'année derniere au mois d'aout 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:21

Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel 1357766827 les nouvelles ne sont pas terribles
Nous sommes pas très loin, j'habite à coté de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel   Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Corinne de la neuville chant d'oisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!!!!!!!!!
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: