Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nouvelle famille du 92

Aller en bas 
+4
normande27
Goldie
Natacha
patjonina
8 participants
AuteurMessage
patjonina




Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2013

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:43

Bonjour à tous les membres du forum !
J'ai connu votre association via une annonce sur Le bon coin où j'avais eu le coup de coeur visuel pour Chaussette :-).
Très vite contactée par une de vos membres (dont je ne connais pas le pseudo), nous nous téléphonons régulièrement pour construire le projet qui apportera un compagnon à 4 pattes dans notre foyer.
Nous habitons Rueil-Malmaison dans le 92, nous avons 2 petites filles de 8 et 7 ans.

Bien que farouchement opposée à tout animal dans la maison, j'ai senti il y a plusieurs semaines maintenant que c'était le bon moment pour nous d'acceuillir un petit 3ème ;-).
Je pense surtout pour ma petite dernière qui a un talent fou pour se faire aimer des animaux y compris les escargots (véridique!) et pour qui un un confident fera le plus grand bien.

Je viendrai règulièrement vous donner des nouvelles de l'avancement du projet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:07

:bienvenue5:  et 1766606157
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2012

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:49

bienvenue1  sur le forum, joli projet ! J'aimerais bien voir votre fille avec les escargots heureux
Revenir en haut Aller en bas
normande27

normande27


Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2012

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:54

bienvenue1  super, une nouvelle famille !!! et avec 2 jeunes filles pour qui un compagnon sera l'idéal banana
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:07

Merci de vous joindre à nous.
La personne avec qui vous avez discuté est Dune Blue... C'est elle qui sera le lien entre vous et l'association, et qui se chargera des formalités de  l'adoption d'un gentil toutou
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Dune Blue

Dune Blue


Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/01/2012

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:14

fete1  BIENVENUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
patjonina




Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2013

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:03

Merci à toutes de vos messages de bienvenue !
Ce week-end va être décisif car je présente Molka à mon mari.
Si lui aussi pense comme moi, nous nous lancerons dans l'aventure avec la dame :-)
Pour ma part, je suis séduite par plusieurs des toutous à adopter mais de la même manière que je "sens" que c'est le moment pour nous ad'accueillir un nouveau compagnon, j'ai l'impression que Molka fait déjà partie de notre décor. Je n'ai aucun mal à la visualiser dans notre maison, le jardin, les A/R pour chercher les filles à l'école, les vancances dans notre maison à la mer (2 mois l'été quand meme avec les filles et papi/mamie qui disent oui à tout, le luxe quoi :-).

Son coté "presque" trop calme sera hyper raccord avec moi. En fait chez nous, c'est TSF jazz et radio classique, vous voyez le genre :-D.

J'espère sincèrement que Monsieur sera séduit, je vous donne des news très vite
Bon vendredi à toutes, c'est quand meme la meilleure journée de la semaine, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dune Blue

Dune Blue


Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/01/2012

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:38

Belle journée à vous aussi !heureux
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:01

Bienvenue !
C'est un joli projet de faire tant d'heureux en même temps !!
Nous croiserons les doigts et les pattes :D 
Revenir en haut Aller en bas
emimagique

emimagique


Age : 48
Date d'inscription : 24/08/2013

nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:56

J'espère que ça collera avec Molka ! Bienvenu à toute le petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle famille du 92 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle famille du 92   nouvelle famille du 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle famille du 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle adoptante en vue
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: