Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour des Cotes d'Armor

+2
djalyko
gigicarlet
6 participants
AuteurMessage
gigicarlet

Bonjour des Cotes d'Armor Empty
MessageSujet: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:56

Bonjour à Tous!
Je suis Bénévole à la SPA du Penthièvre, à Bréhand, et je viens sur le forum pour connaitre l'association, et aussi, pour avoir des nouvelles des chiens que Leila est venue sortir de la SPA (Chamallo, Sweety, ALinka, Hugo, Edwin, entre autres), savoir si ils ont trouvé une FA ou des Adoptants! Je me suis bcp attachée à Chamallo car pendant ces deux derniers mois, je suis allée au refuge presque tous les jours pour le sortir un peu, car il était très maigre et toujours tout seul en train de déprimer...E depuis, il a repris du poids! Je pensais l'adopter dès que j'aurais pu, mais il est parti (et tant mieux pour lui car je ne savais pas quand j'aurais pu l'adopter!), mais j'aimerai quand même savoir si il est bien maintenant
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
djalyko

djalyko

MessageSujet: Re: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor EmptySam 30 Mar 2013 - 11:18

Bienvenue chez CCTNA salut
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor EmptySam 30 Mar 2013 - 13:44

Bonjour des Cotes d'Armor 3481418187 bienvenue parmi nous.
J'ai eu le plaisir de vous rencontrer, au refuge de Bréhant. J'ai compris votre attachement à CHAMALO... et je sais qu'il nous est toujours difficile de voir les animaux que l'on aime partir.
Vous pourrez suivre son dossier, sa future vie... Tout n'est sans doute pas parfait, mais vous savez, dans la PA, chacun a ses habitudes, ses repéres, sa façon de faire... Parfois on échoue, on est triste ; lorsqu'on voit ce que sont devenus les chiens de Tunisie (plus d'une centaine), qui sont adoptés en France, en Suisse et au Luxembourg, je suis HEUREUSE !
https://cctna.forumgratuit.org
Goldie

Goldie

MessageSujet: Re: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor EmptySam 30 Mar 2013 - 16:23

bienvenue1 Gigicarlet, merci pour ce que vous faites pour les loulous de Bréhand ! Je comprends qu'il doit être dur de les voir partir parfois reconfort
grenouille

MessageSujet: Re: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor EmptySam 30 Mar 2013 - 19:19

Bonjour des Cotes d'Armor 1357766827
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:50

Bienvenue à toi. J'espere pouvoir venir vous voir une prochaine fois en Bretagne. Nous poursuivons toutes et tous le même but. Tu pourras suivre ici le devenir des loulous bretons. Tout va être fait et est déjà fait pour qu'ils trouvent tous une super famille. Encore une fois
BIENVENUE !Bonjour des Cotes d'Armor 1831241155
LEBRUN

LEBRUN

MessageSujet: Re: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:35

Bonjour des Cotes d'Armor 3387207953
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour des Cotes d'Armor   Bonjour des Cotes d'Armor Empty

Bonjour des Cotes d'Armor
Page 1 sur 1