je ne suis ni de Tunisie, ni de Normandie mais de Belgique :lol:
Ma passion : chevaux et chiens.
Mes loisirs ; la protection animale.
Le rôle que je me suis donnée : covoiturage en Belgique, opération gamelles, aide lors de portes ouvertes, aide en urgence (saisies etc. )diffusion, bain aux chiens qui passent par la maison lors de covoitur. Jusqu'il y a peu les promenades des chiens de refuge. Ma spécialité : les chiens timides au refuge. Il m'est arrivée plusieurs fois de rester en cage avec un chien timide pendant une demi/heure et d'observer tout ce qui se passait autour de moi. Expérience inoubliable. Parfois j'accueille ou j'adopte des chiens en fin de vie.
Photos des chiens que j'ai adopté :
Bandit, chien qui grognait quand on approchait sa cage au refuge, et LILI, chienne de fin de vie qui finalement est déjà depuis 2 ans à la maison :
Spot dont on a dû amputer la queue car quand il est arrivé au refuge, il a été attaqué par deux chiens et Tintin, le poney
et une petite dernière des deux meilleurs copains du monde :
Comment est ce que j'ai découvert cctna : c'est simple. Quand j'ai lu l'histoire de Joleen sur Rescue, j'ai craqué pour ce chien mais ne pouvais la prendre. Quelle joie quand j'ai appris que c'est Leila qui l'a adoptée. De Leila à cctna il n'y a qu'un pas.
J'espère de tout coeur que les vieux de Tunis retourneront chez eux, càd chez cctna.