Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JOSIANEC : Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+11
Françoise91
salseraloca
MAYLOU
jud
archold
martinesch
grenouille
JUMECA
leila
Goldie
josianec
15 participants
AuteurMessage
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:34

Bonjour,
Je suis arrivée jusqu'à votre forum en raison du sauvetage des 27 chiens de Pau.
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait, et suivre l'évolution de tous ces loulous qui ont eu la chance de croiser votre chemin.
J'ai toujours adopté mes chiens à la SPA de ma région (Territoire de Belfort), ils ont partagé notre vie jusqu'à leur 16 ans, 16 ans et demi (date de leur départ sur le Pont de l'Arc en Ciel).
Mes deux louloutes actuellement présentes ont été adoptées via une association : une croisée Labrador noire Lili en octobre 2009 (après deux ans et demi de refuge à Roubaix) et une croisée Berger des Pyrénées : Chipie en février 2010 (initialement en fourrière à Béthune et récupérée alors qu'elle ne pesait que 4,5 kilos).
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:51

bienvenue1 Josiane, et bravo pour vos belles adoptions ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:38

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum 3113108894JOSIANEC parmi nous.
Notre petit forum regroupe les personnes qui ont apprécié un sauvetage ou une adoption... Et petit à petit, notre famille s'agrandit.
Merci pour votre présentation et sachez qu'on va aller chercher les 4 derniers labrit de PAU !
Parlez-en autour de vous, car on a besoin d'aide (FA ou don d'argent).
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:18

Merci à vous.
Concernant le sauvetage des 4 loulous, j'ai mis un mot sur le post de Rescue (pseudo : Candynet) précisant que j'envoie 30 euros pour eux ou pour les pensions des 3 louloutes, laissant Leila juge d'attribuer la somme au mieux, et je viens de voir que cela aiderait à la sortie du mâle n° 2.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:23

fleur1 Merci Josiane !
Revenir en haut Aller en bas
JUMECA

JUMECA


Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 22/06/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:30

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum 3387207953 bravo pour les belles adoptions, et merci pour votre don :flower:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille




Date d'inscription : 31/01/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:42

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum 1468015794
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:02

Bienvenue Josiane, merci pour les petits labrits wink
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:24

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum 1357766827 et bravo pour ces adoptions

Contente que la famille s'aggrandisse
Revenir en haut Aller en bas
jud




Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:22

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum 3387207953 et merci!
Revenir en haut Aller en bas
MAYLOU




Date d'inscription : 22/02/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:37

Bienvenue parmi nous Josianec
Revenir en haut Aller en bas
salseraloca

salseraloca


Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue Josianec   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptySam 1 Déc 2012 - 0:00

Ta Lily sortie du refuge de Bethune, ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon defunt Atol (que j'avais adopté à la spa de gennevilliers) et.... Le refuge de Béthune, c'est de là que vient ma Cocktail, et c'est là qu'elle se laissait mourrir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
salseraloca

salseraloca


Age : 60
Date d'inscription : 28/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptySam 1 Déc 2012 - 0:01

Oups me suis trompée, c'est de chippie que je parle (pas lily)
Revenir en haut Aller en bas
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:54

Bonjour à toutes,
Noter Lili labrador noire nous a quitté Mardi 17 Décembre 2013, elle n'avait que 7 ans.
Nous avons du la faire endormir après deux mois de visites, ponctions et soins vétérinaires, car elle a eu une tamponnade cardiaque le 12 octobre  (épanchement de liquide entre le péricarde et le coeur), malgré deux ponctions péricardiques et une ponction d'ascite de son ventre, le week end dernier, elle ne pouvait plus se coucher car l'oedème était revenu, et elle avait de grosses difficultés à respirer.
C'est dur, très dur de faire endormir un chien si jeune, si gentille et qui nous regardait pour qu'on la soulage mais qui aurait aimé partager encore notre vie.
Repose en paix Lili, juste 4 ans de bonheur avec toi, mais nous ne t'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise91

Françoise91


Age : 72
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/09/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:32

quelle tristesse... RIP Lili... triste1  Courage à Chipie aussi qui doit chercher sa copine
On sait tous comme cette décision est dure à prendre
De tout coeur avec vous Josiane  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:29

Quelle tristesse ... Mais vous avez pris la seule bonne décision, aussi dure soit-elle !
Lili a vécu ses meilleures années avec vous, quelque soit la durée, elle a été entourée d'amour, et elle vous a aimé  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:58

Merci pour vos messages de soutien pour notre Lili, dont je joins une photo prise fin novembre 2013.
JOSIANEC : Nouvelle sur le forum W9uz

Revenir en haut Aller en bas
Elly




Age : 30
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 17/12/2013

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:38

Bon courage Josianec, je suis passée par là il y a peu, je comprends votre peine et suis de tout coeur avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:35

De tout coeur avec vous Josiane, c'est si dur de les perdre  Sad  reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Labaronne
modérateurs
Labaronne


Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 31/01/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:33

Sad 
C'est le seul moment où ils nous font de la peine...
Plein de courage pour vous  reconfort
Revenir en haut Aller en bas
finger88&co




Age : 59
Date d'inscription : 24/01/2013

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:19

Repose en paix belle Lili !
Grâce à vous, Lili a connu le bonheur après ses années de galère au refuge. 
Beaucoup de courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-14

Vicky-14


Age : 55
Localisation : Bien localisés !
Date d'inscription : 27/10/2013

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:01

Courage courage!

La belle Lili a connu beaucoup d'amour et de complicité auprès de vous, et même si sa vie n'a pas été aussi longue que tout le monde aurait souhaité, la quantité de bonheur qu'elle a eu, y en avait pour plusieurs vies!

Ayez toujours pour elle une douce pensée dans vos cœurs, mais ne regrettez rien, car vous lui avez évité les souffrances inutiles.

Tout s'est passé si vite et elle n'a pas souffert longtemps. C'est beaucoup plus dur pour vous que pour elle!

Elle sera toujours là quelque part la belle Lili, dans vos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptySam 27 Juin 2020 - 17:31

Il m'a fallu du temps pour venir écrire sur ma présentation, que notre Chipie (croisée Labrit) a du être endormie le 6 avril 2020 (âgée de 12-13 ans), suite à une tumeur de la mamelle qui s'est ouverte. Nous l'avons soignée de juin 2019 jusqu'au 6 avril. Elle n'était pas opérable (rétrécissement de la trachée, petite insuffisance cardiaque traitée, lipome volumineux à la jonction thorax patte avant). Elle a été sous antibio et cortisone depuis janvier 2020, mais ne pouvait plus se passer de traitement. Son état s'est dégradé depuis fin mars, et malgré son désir de rester auprès de nous, malgré tout son amour et le notre, il a fallu mettre fin à ses souffrances.
Je partage avec vous cette vidéo d'avril 2010 où nous étions comblés de bonheur avec notre Lili et notre Chipie.

https://www.youtube.com/watch?v=1prwRQTN4uU

Reposez en paix mes deux louloutes. Vous nous manquez tellement.

Françoise91 et minoussa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptySam 27 Juin 2020 - 17:33

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Z Chipie Juin 2019


Dernière édition par josianec le Sam 27 Juin 2020 - 17:44, édité 2 fois

Françoise91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptySam 27 Juin 2020 - 17:39

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Z

Lili Septembre 2013

Françoise91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Françoise91

Françoise91


Age : 72
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/09/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptySam 27 Juin 2020 - 17:56

Quelle tristesse 😢 on n'est jamais prêt à voir partir nos loulous. Moi j'y pense souvent et j'ai du mal à imaginer ma vie sans eux et pourtant un jour viendra... 😕 Je vous souhaite beaucoup de courage 😘

josianec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum EmptyDim 28 Juin 2020 - 3:27

Merci Françoise91.
C'est très dur à chaque fois, j'ai déjà perdu d'autres chiens, mais je crois que chaque fois le chagrin est pire, peut être parce que le départ de l'un ravive le souvenir du départ des précédents.
Quand Lili nous a quitté, nous avons eu beaucoup de mal, mais il y avait encore Chipie. Mais là, je n'ai plus de chien actuellement et le vide est énorme. Les paniers vides sont encore en place, pas le coeur de les enlever.
Prenez soin de vous et profitez au maximum de vos compagnons 4 pattes, le temps passe trop vite.
Caresses à Luna, c'est le sauvetage de ces Labrits qui m'a amenée à l'époque sur le forum de CCTNA.

Françoise91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: JOSIANEC : Nouvelle sur le forum   JOSIANEC : Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSIANEC : Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» ARCHOLD : nouvelle sur le forum
» nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: