Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un bonjour de seine et marne.

Aller en bas 
+4
grenouille
Goldie
martinesch
Nelly 77
8 participants
AuteurMessage
Nelly 77




Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:11

Bonsoir a toutes..

Depûis le temps que je vous suis, je me decide a m'inscrire car j'ai eu la chance d'etre la photographe privilégiée des trois stars de cette journée d'adoption... (j'espere que les photos seront reussies)!!!

Toutes les trois , tres attachantes et douces tout en etant differentes mais d'une tendresse extraordinaire incroyable et quand on connait leur passé elles ns donne une belle lecon de tolerance et d'Amour ... meme si je reconnais un énôôôôrme coup de foudre pour la petite de Martinesh qui fait fondre le coeur des que ses yeux se posent sur vous... on en devient artichaud et gateuse...

J'ai pu faire un bisou a mon amie Goldie, faire la connaissance de Martinesh, grande dame de la PA et d'une jeune femme de grande douceur et sensibilité.. ( quelle m'excuse mais a l'instant je ne me rappelle plus de son prenom). Une équipe super de generosité et d'amitie pour les animaux..

Voila, j'espere que cette journée portera ses fruits pour ces petites qui ont ete d'une sagesse exemplaire..
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:20

Bienvenue Nelly ... Tu trouveras quelques unes de tes photos dans les posts des chiens et de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:30

bienvenue1 Nelly !!! Inscrite c'est mieux ! cheers

C'est Maylou qui a passé la journée avec nous, que tu as rencontrée.

Merci d'être venue nous épauler, la journée est passée bien vite avec nos papotages !

A très bientôt ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille




Date d'inscription : 31/01/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:19

Un bonjour de seine et marne. 3387207953
Revenir en haut Aller en bas
JUMECA

JUMECA


Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 22/06/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:07

Un bonjour de seine et marne. 3113108894
Revenir en haut Aller en bas
fauve

fauve


Age : 41
Localisation : Calvados - 14, limite eure - 27
Date d'inscription : 05/02/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:50

Un bonjour de seine et marne. 1468015794
Revenir en haut Aller en bas
Dune Blue

Dune Blue


Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/01/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:16

Bienvenue :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly 77




Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:25

Merci a vous de votre acceuil... bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:44

Bienvenue Nelly. Merci d' être parmi nous. Et excusez mon retard pour vous souhaitez la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un bonjour de seine et marne. Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de seine et marne.   Un bonjour de seine et marne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de seine et marne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: