Bonjour
Je m'appelle Françoise, j'ai 53 ans, mariée et je viens de créer une pension canine avec une autorisation de 20 places. Je l'ai voulu raisonnable pour avoir le temps de m'occuper personnellement de tous les chiens que j'ai en garde.
Depuis 2 ans, j'avais commencé par de la pension familiale à la maison que je continue toujours mais pour petits chiens seulement ou pour mes 1er clients qui m'ont fait confiance.
J'ai personnellement 7 chiens à la maison une berger allemand de 2 ans et 6 cavaliers king charles Toscane 10 ans, Voulzy 8 ans, Virgin 8 ans, Vertige de l'amour dit Zack 8 ans, Gavotte 9 mois et Haïti notre petite dernière de 5 mois. Et Rosko que j'ai en accueil pour 3 ans via SOS BOUBOUS pendant que sa petite maîtresse fini ses études.
Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que les chiens sont ma grande passion et c'est pourquoi j'ai voulu lorsque nous avons emmenagé il y 2 1/2 à Dreux ouvrir une pension canine pour pouvoir rester avec mes chiens et aider les personnes qui souhaitent partir en vacances.
Je suis également secrétaire du comité et FA pour la Normandie (j'habitais à côté de Vernon avant) et la région Centre pour l'Association ASENACK qui s'occupe de replacer des cavaliers king charles et des Kings.
Voilà je pense avoir fait le tour afin que vous me connaissiez un peu mieux !
Ma pension restera ouverte pour votre association dès que je pourrai le faire ;)