Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Loupiotte21 s'invite chez vous :)

Aller en bas 
+4
MARATOUTOUS
martinesch
JUMECA
Loupiotte21
8 participants
AuteurMessage
Loupiotte21




Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:45

Bonjour à tous !

Voici ma petite présentation (O'Malley, personne ne pourra égaler la tienne !).
Je suis bénévole pour l'association Animalliance en Côte d'Or depuis de très nombreuses années maintenant.
Je rentre d'un séjour de 5 mois en Espagne dans le cadre de mes études et je n'ai pas pu durant ces 5 mois ne rien faire pour les animaux, j'ai donc trouvé une association grâce à l'aide de klavak et boliluna à Grenade, la ville où j'étais. J'y ai donc été bénévole, j'allais toutes les semaines au refuge.
Les chats du quartier ont bien sur tous atterris chez moi (les gamelles à disposition aidant) et 3 portées de chatons avec. J'ai stérilisé tout le monde (merci encore et encore à klavak et O'Malley) avant de partir et j'ai laissé tout ce petit monde derrière moi ...

Suite à mon appel sur Rescue pour le placement des 5 chatons restés sans famille et de deux adultes sociables laissés dans la rue, Leila m'a toute suite proposé son aide et voilà pourquoi je suis là.
Je suis donc maintenant "lancée" dans les sauvetages espagnoles !

Chez moi, j'ai une chienne, Dubaï, 4 ans, trouvée à 3 semaines avec ses 7 frères et soeurs et nourrie au biberon, race indéterminée dirons nous :) J'ai aussi 2 chats, frère et soeur de 2 ans, Jazz le noireaud et Kenya l'écaille. Tous étaient chez moi en FA au départ, ils ne sont jamais repartis ... FA je crois que ce n'est pas pour moi.

Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux, chacun à son niveau car chaque geste est important.

Loupiotte21
Revenir en haut Aller en bas
JUMECA

JUMECA


Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 22/06/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:36

Loupiotte21 s'invite chez vous :) 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:06

bienvenue1 Loupiotte ...
Il me semble que nous nous sommes croisées sur Rescue, mais pour quoi ? je ne me souviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:25

Loupiotte21 s'invite chez vous :) 3387207953
Revenir en haut Aller en bas
MARATOUTOUS




Age : 62
Date d'inscription : 03/07/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:16

Bienvenue LOUPIOTTE !!! Loupiotte21 s'invite chez vous :) 59467727 Loupiotte21 s'invite chez vous :) 2992205615 Loupiotte21 s'invite chez vous :) 2698908354 Loupiotte21 s'invite chez vous :) 1357766827 Loupiotte21 s'invite chez vous :) 2250683290
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte21




Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:01

Merci pour votre accueil !
Et oui martinesch je crois effectivement qu'on s'est déjà croisés mais je ne me rappelle pas pourquoi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chat'Nat




Age : 78
Localisation : 61340 StPierre la Bruyère
Date d'inscription : 08/07/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:48

bienvenue et je te rassure je ne suis pas non-plus faite pour être FA (de toute façon je n'ai pas la place) mais dès qu'un loulou rentre chez moi il ne repart plus
Revenir en haut Aller en bas
jud




Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:56

Loupiotte21 s'invite chez vous :) 545723428
Revenir en haut Aller en bas
Dune Blue

Dune Blue


Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/01/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:55

Bienvenue Loupiotte21 !
Super ces actions en Espagne !
Ah si tout le monde pouvait faire ce genre de choses !! Il y aurait moins de malheureux.
FA, c'est pas fastoche, parce qu'on s'attache... mais quand on voit nos protégés heureux dans leur nouvelle famille ensuite, ça rassure et ça réchauffe le coeur ! Un adopté, ce sont des larmes de tristesse quand il s'en va, mais ça fait aussi une place pour un nouveau petit être à aider !
Mais bon, chacun aide comme il peut, c'est ça le plus important, le faire avec plaisir, et savoir qu'on a toujours besoin de tout type d'aide, pas que des FAs !
(fichtre, suis bien bavarde aujourd'hui !)
comic1
bienvenue6
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte21




Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:03

Merci pour votre accueil !

Oui un joli petit bavardage ahah !

J'ai beau savoir (et le dire et le rabâcher aux gens pour trouver des FA) que être FA c'est sauver un animal à chaque fois mais je n'arrive pas à l'appliquer pour moi ... Un jour, peut être, quand je serai plus grande mister green
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:21

Bienvenue, LOUPIOTTE.
Bravo pour tes actions.
Les chats errants en Espagne, cela doit ressembler aux milliers de chats de Tunisie, mon pays ! et aux nombreux chiens errants de Bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Loupiotte21




Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2012

Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:28

Merci Leila ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: Loupiotte21 s'invite chez vous :)   Loupiotte21 s'invite chez vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupiotte21 s'invite chez vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: