Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour

AuteurMessage
Virginie27

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 17 Oct 2024 - 17:24

Bonjour,
Je me suis inscrite parce que je suis un peu perdue ...
J'ai besoin d'aide pour mes minettes.
J'ai 3 chattes, stérilisées, pucées. J'habite une maison à la campagne et il arrive qu'elles se promènent chez mon voisin.
Le problème est que mes minettes font leurs besoin sur sa pelouse et que ca le dérange fortement, ce que je peux comprendre. 
Nous avons déjà eu deux rendez vous en mairie pour une conciliation, mais il ne veut pas y mettre du sien...
Il refuse que j'aille ramasser les crottes ou bien même que l'on installe des appareils a ultra sons (ce qui fonctionne pour son jardin) 
il se permet d'écraser des excréments sur ma boîte aux lettres, il nous lance des crottes dans la cours, jusqu’à ce soir sur mon mari qui était en train de tondre ... ça devient invivable ... qu'est ce que je peux faire ?  donner mes chats ? j'y ai penser mais sa me fend le cœur ...
merci de m'avoir lu  Sad
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1