Bonjour,
Je me permets de poster sur votre forum parce qu'hier soir, mon fils, n'écoutant que son bon coeur, a ramené un chat adulte qui traînait depuis quelques jours dans l'entreprise où il fait un stage. Le voyant affamé, boiteux et léthargique, il l'a mis dans un carton et l'a ramené sur son vélo
. Il n'est pas tatoué mais peut-être pucé.
Plusieurs problèmes :
1° - nous avons déjà 3 chattes qui ont du mal à s'entendre entre elles et qui ne supporteront pas une présence de plus.
2° - je n'ai même pas de litière, nos chattes passant leur vie dehors
3° - je n'ai pas de voiture et mon mari rentre trop tard pour aller chez le véto
4° - je ne peux pas laisser le chat dans la véranda, il y fait trop froid
Hier soir, un copain de mon fils a accepté de le prendre pour la nuit. Apparemment le minou a miaulé toute la nuit (bah oui, pauvre bête, il est tout perdu). Le copain a prévenu qu'il ne pourrait pas le garder plus longtemps.
J'ai appelé le véto de Pacy sur Eure qui ne peut rien faire, à part vérifier s'il a une puce. Mais pour ça il faut pouvoir y aller, ce qui m'est impossible.
Le minou est adorable, très doux, très calme. Mon fils a pu le mettre dans la caisse de transport pour l'emmener chez le copain, sans problème.
Quelqu'un ici peut-il nous aider ? actuellement il est à Ivry la Bataille, chez le copain de mon fils. Je sais qu'il y a un véto entre Ivry et Anet. Peut-être que quelqu'un pourrait récupérer le chat et l'emmener pour que le véto vérifie sa puce.
Merci de m'avoir lue.
Christine