Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DIEGO perdu dpt 76

Aller en bas 
+10
Choun
TERREOCEANE
Liliac
rusee
arabel
steph80080
martinesch
bb74
chevalier
isamu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rusee




Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:53

Bonsoir


Je connais bien ce village malheureusement ... si c est vraiment diego, cela veut dire que quelqu un (une bonne âme du village) lui laisse à manger ... c est des champs à perte de vue, sous bois et bosquets et petite foret....car les adoptants avaient demande que nous retirions la cage où était la nourriture et cela fait de nombreuses semaines...
Il y a plusieurs personnes sur place au village qui peuvent aider...par contre je ne peux plus faire les allers retours seule avec les enfants pour le chercher (c est 250 bornes à chaque fois...et nous l avons fait de nombreuses fois....Qu en pense clémentine, qui s était déplacée de St Etienne?  je veux bien cependant réessayer...qui sait...mais il faut de l aide....

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:55

sale bonne femme !!! bref
Comment il a pu survivre depuis tout ce temps ? comment on fait en France pour attraper les chiens errants ? avec une perche ?
Un lasso de capture peut etre que la SPA peu prêter


Dernière édition par LILI78 le Ven 8 Déc 2017 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:55

il n y a rien à attendre de l adoptante....mais d autres voisins peuvent peut être aider....
Revenir en haut Aller en bas
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:00

non diego est beaucoup trop malin et habitue a se débrouiller seul...une perche etc ne sera pas possible....Par contre il est sociable avec les chiens ...Mais malheureusement il ne connait pas le mien et le truc n a pas marche lorsque je l ai vu à 15 mètres de moi et de mon chien...nous avions des croquettes, des knackis, du fromage et toute les betises appétissantes de deux adolescents qui recherchaient avec moi le chien  etc..mais je  n étais qu une des marraines, il ne me connaissait pas....il est parti...on n a pas pu l attraper!
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:03

C'est plutot frustrant de la voir et de ne pas pouvoir l'attraper
Il faudrait un chien obéissant pour le guider ?
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:07

Rusée : il faut être nombreux, disponibles, et TOUS ensemble le même jour
C'est ce qui rend la tache difficile
Une fois sur place, comment faire pour que DIEGO rentre quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:10

diego adore les voitures, car il les assimile a une niche je crois....donc on peut laisser une voiture porte grande ouverte et des knackis...mais vous imaginez même cet été je n ai pas réussi...je concéde que ma voiture étant une CC trois portes c est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Couraud




Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2015

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:53

C’est vrai que Diego rentrait dans les voitures, il l’a fait plusieurs fois chez moi même en laisse. Même avec mon fils dedans porte ouverte comme si ça l’attirait. 
Mais je pense qu’il faudrait dans un premier temps trouver sur place de bonnes âmes qui observeraient les aller venues, horaires de passages, pour savoir où et quand chercher. Comme Suzy, il est resté sur place mais il survit bien en mangeant quelque part!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:43

Demain marché de Noel a Mont Cauvaire si ca motive des gens a y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Choun

Choun


Age : 67
Localisation : St Christophe sur Condé 27450
Date d'inscription : 25/12/2015

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 21:45

Peut etre contacter 30 millions d'amis il font souvent des sauvetages,  les fusils anesthésiants il faut se méfier il faut être sur de le suivre sinon il se cache et peu mourir.
Revenir en haut Aller en bas
DUVIVIER

DUVIVIER


Age : 38
Localisation : Nord (près de Lille)
Date d'inscription : 23/02/2012

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:48

Je sais pas si pendant les vacances j'arriverais à y aller, mais je veux bien réessayer avec Tania. On ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:35

Je dois me deplacer à Paris jeudi...Je peux essayer de repasser par MontCauvaire dans l après midi..Clementine : es tu de passage?  

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
isamu




Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2013

DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:50

DIEGO AtIl ete apercu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO perdu dpt 76
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse…"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Adoptions :: Les animaux en attente de sauvetage-
Sauter vers: