Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Dune Blue

5 participants
AuteurMessage
Dune Blue

Dune Blue

Présentation de Dune Blue Empty
MessageSujet: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:04

Bonjour tout le monde !

Je suis Dune, heureuse austrachienne de 3 ans, qui aide ses copains poilus comme elle peut, avec l'aide de mon humaine Eva (qui est aussi vous l'aurez compris ma "nègre" hi hi hi).

J'ai connu Leila grâce à Lou, dont j'ai trouvé la photo sur facebook.

Et de fil en aiguille, j'ai connu Jud, et d'autres membres, et partagé ma découverte avec Baïla.

Je n'ai pas pu faire famille d'accueil pour un toutou de Leila, mais j'ai accueilli la belle Jolie (minette) quelques jours. Et elle a ensuite trouvé une famille d'adoptants très aimants.

Quel autre protégé ai-je connu "en vrai" ? ... Azar, le magnifique, Sky le coquinou, la belle Diva et mon chouchou Scotch que j'ai promené une fois (avec la furieuse envie de l'emmener avec moi après).

Je suis très fière d'aider Leila, même si j'ai peu de temps et peu de moyens, mais c'est à plusieurs qu'on réussit les plus belles missions, alors ne jamais baisser les bras, même face à des comportements humains hallucinants, voilà ma devise.

Quels poilus vivent avec moi ? Eden, austrachien noir tricolore, et temporairement James, jeune chat de moins d'un an, roux et blanc à poils longs.

Vous pouvez me trouver aussi sur FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001090763273

Bises à tous les poilus et aux humains qui les aiment !

Dune (chienne adoptée à l'âge de 5 mois car anciens maîtres dans la détresse économique...)

Revenir en haut Aller en bas
Dune Blue

Dune Blue

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:06

... oh punaise j'ai oublié SPIDER ! Le très beau Spider !! Qui m'a accueillie avec un petit coup de croc "pour de faux" dans le poil du dos, mais comme ça ne m'a fait ni chaud ni froid, il a décidé que je n'étais pas une menace ! C'était à ses débuts chez Baïla, après son séjour là bas, il a pris confiance et aujourd'hui si je le croisais, on s'amuserait comme des petits fous !

Dernière édition par Dune Blue le Dim 5 Fév 2012 - 18:22, édité 1 fois
Marie35

Marie35

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:15

Présentation de Dune Blue Bienv104

A TOI EVA , ainsi qu'à tous tes poilus cheers
djalyko

djalyko

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:19

Présentation de Dune Blue Bienve14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:25

Enfin te voila hi hi hi !!!!!!

bienvenue a toi et très contente que tu sois parmis nous
jud

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:55

Bienvenue Dune Blue!!! ☀
Dune Blue

Dune Blue

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:00

Merci les filles !
Leila tu preconises quoi pour protéger les coussinets de nos toutous dans cette neige ?? Les miens se précipitent sur mon homme pour se réchauffer les pattes quand on rentre de ballade. je leur mets quoi ? De l'huile d'olive ? Du miel ?
jud

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:09

Avant de les sortir, tu peux masser leurs coussinets avec de la vaseline de façon à "isoler" un peu du contact agressif de la neige.
Et si les chiens, en retour de balade, ont marché dans de la neige salée, un petit rinçage et un sèchage doux.

Caresse à tes poilus!
Dune Blue

Dune Blue

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:12

Merci Judiciaire ! Caresses à Billy Laden ;-)
Dune Blue

Dune Blue

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:13

Euh... Min téléphone me fait écrire des bêtises : merci Jud pas judiciaire...
martinesch

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:43

Bienvenue jolie Dune et ta deux pattes
Dune Blue

Dune Blue

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:35

:albino:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dune Blue   Présentation de Dune Blue Empty

Présentation de Dune Blue
Page 1 sur 1