Alsacienne d'origine et de coeur, je suis en région parisienne depuis toujours !
Présentation un peu théorique ce soir, je mettrai des photos demain ...
Mes loulous, Snark croisé beauceron, SPA de Plaisir, 10 ans déjà,
Cartoon, épagneul papillon d'une bonne quinzaine d'années, cardiaque, nouvellement castré (le véto précédent ne souhaitait pas le faire à cause de son gros coeur !!). Il vit une seconde jeunesse depuis ! Adopté en sauvetage à la SPA d'Orgeval ... C'est lui qui m'a amené à la PA ...
Sinon, c'est le chef de la meute ...
Pomoranja, petite chienne d'un âge certain, serbe, arrivée quelques jours avant Noël il y a deux ans en FA ... elle n'est pas repartie ...
Astuce, griffon vendéen, 7 ans, sortie de fourrière il y a un peu plus d'un an, elle a dû avoir une vie très dure avant ...
Et puis il y a Vahika, croisée berger hollandais qui vient de Martinique. Adoptée à la SPA de Plaisir à 13 mois et deux abandons, elle appartient à ma fille et a maintenant 7 ans.
Et enfin Graffiti, croisé griffon/berger/traces d'american staff, sorti d'un refuge belge qui a la piqûre très facile. Il a cinq ans, c'est le chien de mon second fils qui vit encore avec sa môman. Il doit être opéré des ligaments croisés la semaine prochaine ...
Il y a aussi trois lapinous, sauvetage bien sûr, dont un abandon dans une supérette ...
Actuellement Lila, petite serbe en FA, et Vida, petite espagnole qui vient de rejoindre - avec bonheur - sa vraie famille.
Tout ce petit monde cohabite bien, à part Graffiti qui ne supporte pas les autres mâles, donc Snark. Il y a toujours une porte entre eux, mais même en appartement c'est tout à fait gérable, si on le veut vraiment !!
Heureuse de vous rencontrer sur ce forum :flower: