Bonjour a tous, je viens me présenter, après avoir fait le tour du post de cookie .. =)
Je m'appelle donc Jessy, j'ai 21 ans, et je suis de Moulins dans l'Allier (03 ). Passionnée par les animaux, j'ai grandit avec, mais plus particulièrement avec mes chevaux et ma chienne, Djenny dalmatienne récupérée a l'âge d' un an, qui était maltraités que j'ai perdu il y a 2 mois a l'âge de 12ans.Elle était partie intégrante de ma vie, amie, confidente, partenaire de ballade qui partager mes joies et mes peines.
Mes chevaux, son des chevaux issus de maltraitance ou de boucherie, je les sauvent, les travail et en replace une partie. A l'heure actuel j'ai donc 12 chevaux et quatre chihuahuas qui proviennent de la spa de brugheas.
Que vous dire de plus?! Ah siii! Je suis actuellement serveuse dans la brasserie de ma maman qui a des soucis de santé et j'ai commencer mes études pour devenir vétérinaire, puis je suis partie dans les études équestre.
Pour en savoir un peu plus sur moi, je vous laisse deux reportages tournée sur mes chevaux, ou vous pourrais y voir ma fifille et mon petit univers équestre: 30 millions d'amis: