Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonsoir !

Aller en bas 
+3
Van'
Titine458
Nelik
7 participants
AuteurMessage
Nelik




Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2014

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:38

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Killian j'ai 20ans je vis dans les Yvelines près de Saint Germain-En-Laye.
Autour de chez moi il y a un petit parc, la forêt à 2min, et un stade pas loin, de quoi satisfaire un chien.
C'est pourquoi depuis pas mal de temps je souhaite avoir un chien mais sans m'y être accrocher car je vis chez mes parents et ils n'étaient pas pour avoir un chien.
Cependant à défaut d'avoir un chien j'ai réussi à avoir un chat, Domino qui va avoir 10ans cette année, que je connais depuis ses premiers jours et qui est adorable.
J'ai été très attiré par le chien Scooby qui est actuellement en famille d'accueil, et c'est pourquoi j'aimerai beaucoup l'adopter, ayant beaucoup d'énergie à partager avec un compagnon à 4 pattes je suis persuadé de pouvoir le défouler et lui offrir une vie confortable, et même l'éduquer.
Voilà le seul frein pour l'instant ce sont mes parents qui verront le chien demain, j'espère que ça se passera bien, je l'ai rencontré aujourd'hui et je l'ai trouvé magnifique.

Sinon quant à moi je suis étudiant, j'ai interrompu mes études de langues à la FAC qui ne me correspondaient pas, actuellement je suis une formation à distance dans le domaine animalier où j'étudie les animaux de compagnie en particulier (chiens,chats, NAC). Je suis passionné d'animaux depuis toujours et particulièrement de chiens car ce sont selon moi les animaux qui peuvent être au plus proche de l'Homme. J'ai déjà cotoyé beaucoup de chiens et vise à en rencontrer davantage.
Je fais également du babysitting le lundi, mardi, jeudi et vendredi à raison de 3à4heures par jour.
J'aspire à devenir éventuellement éducateur canin; les animaux que j'affectionne le plus étant les canidés et félins en tout genre; particulièrement les loups.
Je prends également des cours de conduite en ce moment pour passer mon permis plus tard.
Voilà tout je me suis inscrit ici dans l'espoir d'adopter Scooby, si ça n'arrive pas je risque aussi d'être intéressé par d'autres chiens dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Titine458




Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2013

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:45

:gif-smileys-5: parmi nous !
Tenez nous au courant pour Scooby !
Revenir en haut Aller en bas
Van'

Van'


Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2013

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:57

Hello Killian, bienvenue sur le forum. Je suis Brigitte, que tu as vue ce matin. 

Tu peux lire toute l'histoire de SCOOBY sur son topic dans les toutous à adopter. Ca viendra en complément de tout ce qu'on t'a expliqué ce matin. :)

A demain, donc.  :D
Revenir en haut Aller en bas
Dune Blue

Dune Blue


Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptySam 15 Mar 2014 - 9:09

bienvenue8  Bienvenue Killian ! A tout à l'heure !
Bonsoir ! Scoob_11
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptySam 15 Mar 2014 - 10:15

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptySam 15 Mar 2014 - 10:17

bienvenue killian et j'espère que tu adoptera scooby et que tes projet aboutirons
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-14

Vicky-14


Age : 55
Localisation : Bien localisés !
Date d'inscription : 27/10/2013

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:24

Bonjour Killian et  bienvenue6 


Super comme projet de vie, espérons que les choses se fassent vite et bien!


Bon courage pour le permis, c'est très important dans la vie d'aujourd'hui!


Si c'est un coup de coeur pour Scooby ce serait merveilleux! Il faut écouter l'avis des parents, certes, mais ils seront peut être acquis à la cause après avoir vu ce loulou attachant qui mérite une belle vie de famille  wink2 
Revenir en haut Aller en bas
Van'

Van'


Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2013

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:37

Eh non, les parents ne seront probablement pas acquis, donc... Killian déménage, pour SCOOBY-CHOU.
A suivre, donc.

En tout cas hier, grande balade à Montmartre avec Killian, tout s'est très bien passé.

Des nouvelles très vite.  banana
Revenir en haut Aller en bas
Dune Blue

Dune Blue


Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:14

MERCI  fleur1  Van et Nelik ! Je croise les doigts pour que ce déménagement puisse se faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» devenir FA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: