Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Killian j'ai 20ans je vis dans les Yvelines près de Saint Germain-En-Laye.
Autour de chez moi il y a un petit parc, la forêt à 2min, et un stade pas loin, de quoi satisfaire un chien.
C'est pourquoi depuis pas mal de temps je souhaite avoir un chien mais sans m'y être accrocher car je vis chez mes parents et ils n'étaient pas pour avoir un chien.
Cependant à défaut d'avoir un chien j'ai réussi à avoir un chat, Domino qui va avoir 10ans cette année, que je connais depuis ses premiers jours et qui est adorable.
J'ai été très attiré par le chien Scooby qui est actuellement en famille d'accueil, et c'est pourquoi j'aimerai beaucoup l'adopter, ayant beaucoup d'énergie à partager avec un compagnon à 4 pattes je suis persuadé de pouvoir le défouler et lui offrir une vie confortable, et même l'éduquer.
Voilà le seul frein pour l'instant ce sont mes parents qui verront le chien demain, j'espère que ça se passera bien, je l'ai rencontré aujourd'hui et je l'ai trouvé magnifique.
Sinon quant à moi je suis étudiant, j'ai interrompu mes études de langues à la FAC qui ne me correspondaient pas, actuellement je suis une formation à distance dans le domaine animalier où j'étudie les animaux de compagnie en particulier (chiens,chats, NAC). Je suis passionné d'animaux depuis toujours et particulièrement de chiens car ce sont selon moi les animaux qui peuvent être au plus proche de l'Homme. J'ai déjà cotoyé beaucoup de chiens et vise à en rencontrer davantage.
Je fais également du babysitting le lundi, mardi, jeudi et vendredi à raison de 3à4heures par jour.
J'aspire à devenir éventuellement éducateur canin; les animaux que j'affectionne le plus étant les canidés et félins en tout genre; particulièrement les loups.
Je prends également des cours de conduite en ce moment pour passer mon permis plus tard.
Voilà tout je me suis inscrit ici dans l'espoir d'adopter Scooby, si ça n'arrive pas je risque aussi d'être intéressé par d'autres chiens dans les années à venir.