Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oups j'ai oublié de me présenter :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynaaitou

lynaaitou


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2012

Oups j'ai oublié de me présenter :) Empty
MessageSujet: Oups j'ai oublié de me présenter :)   Oups j'ai oublié de me présenter :) EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:12

Bonsoir, je m'appelle LYNA j'ai 16 ans, je suis du 94 à Cachan !

J'ai eu Kiwi un Yorkshire qui été à la maison avant ma naissance il nous a quitter le 22.08.09 il y a bientot 3 ans à l'age de 14 ans et demi a la suite d'une tumeur qui se trouver dans la gorge nous avons du mettre fins a ses souffrances s'était le petit chien de la famille on y tenait tous il été incroyable écouté au doigt et à l'oeil.

3 ans après son DC nous nous décidons de prendre un nouveau petit chien et Kency est arrivé à la maison un petit croisé mais qu'est-ce qu'on s'y été attacher, je l'avais éduqué parfaitement il été très intelligent .. il a rejoint kiwi le 1er Mai 2012 à la suite d'un accident alors qu'il aurait eu 5 mois le lendemain puisqu'il est né le 2 décembre 2011, il nous manques terriblement ! c'est très dure pour nous d'autant que kency on l'a tellement attendu et ce petit nom qui ne ressemblé a aucun autre ... ont acceptera jamais cet accident mais nous vivons simplement avec bien que cela soit très dure puisque c'est arrivé brutalement du jours au lendemain on été pas prés a le voir partir si rapidement... No
j'ai l'impression de ne pas avoir assez bien veiller sur lui, il été parfait et il représente tout ce dont j'avais pu rêver chez un petit chien et il faisait bien plus, son caractère super rigolo et tétu j'adorait sa façon de sauté sur ses jouets s'était trop drole il trouvait toujours une bétise a faire pour attirer notre attention ... il me manque 😢 j'ai cet impression d'avoir entrepris quelques choses sans avoir pu finir mon devoir..
j'ai peur de ne pas retrouver avec un autre chien le plaisir que j'avais avec lui et d'avoir un petit chien qui reste neutre j'ai besoin d'avoir un petit rigolo a la maison..

Kency été le super copain de Winny notre petit furet qui est arrivé en juillet 2009 avant juste avant le départ de kiwi il a été abandonné dans un Jardin par des gens, nous l'avons prit le temps qu'il trouve une Famille et il est finalement rester à la maison cela fait 3 ans qu'il partage notre quotidien s'était devenu le super pote de Kency ils animaient nos soirées tout les deux a courir dans tout les sens et jouer comme des petits fou..
Winny aurait maintenant entre 5 et 6 ans puisque quand on l'a eu il a été estimé a 2/3 ans.


Voilà j'ai été la FA de Hermès et de First (Ex titus) via l'association CCTNA j'essaie de prendre en FA des chiots puisque la cohabitation se fait plus facilement avec le furet mais bon je fais aussi en fonction des besoins de CCTNA :)

Les photos de nos bébés (oublions pas kiwi, mais je n'ai pas de photo sur cette ordinateur j'en mettrais donc plus tard)

Oups j'ai oublié de me présenter :) Samedi17
Oups j'ai oublié de me présenter :) Samedi16
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf3717
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf3835
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf3836
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf3911
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4010
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4420
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4421
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4422
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4423
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4424
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4517
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4518
Oups j'ai oublié de me présenter :) Img_0110
Oups j'ai oublié de me présenter :) Img00212
Oups j'ai oublié de me présenter :) Img00410
Et mon fufu seul :)
Oups j'ai oublié de me présenter :) Dscf4519
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2012

Oups j'ai oublié de me présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai oublié de me présenter :)   Oups j'ai oublié de me présenter :) EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:30

De très belles photos Lyna ! Ton Kency était très mignon No , et ton furet aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lynaaitou

lynaaitou


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2012

Oups j'ai oublié de me présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai oublié de me présenter :)   Oups j'ai oublié de me présenter :) EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:02

Merci Goldie ! voui mon petit Kency et son petit caractère de clown me manque Sad ! et mon Winny le petit coquin espérons qu'il soit opérable si pas de métastases ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups j'ai oublié de me présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Oups j'ai oublié de me présenter :)   Oups j'ai oublié de me présenter :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups j'ai oublié de me présenter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois que j'ai oublié de dire bonjour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: