Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?

Aller en bas 
+3
leila
lynaaitou
boliluna
7 participants
AuteurMessage
boliluna




Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:48

Moi je suis la vétérinaire en Espagne qui maintenant prépare les chiens et les voyages côté espagnol, pour que tout soit en ordre et que vous ayiez les renseignements maximum sur les chiens avant leur arrivée en France.
Je les vaccine, leur fait leurs tests, leur attribue un numéro de puce et un numéro de passeport européen pour que ces chiens arrivent en toute légalité sur le territoire français.

Je les prends en photo, je donne des nouvelles. et m'assure de demander aux volontaires ou de verifier par moi-même tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur ces chiens. Je recherche le chien idéal...

Je prends aussi quelques leçons de stérilisation pour être autonome.

Bref, Je suis le premier maillon de la chaine de solidarité avec les volontaires espagnoles qu'il ne faut pas oublier!! Je parle aussi en nom des volontaires espagnoles.

Les volontaires font tout un travail ici de ramassage de chien, de diffusions, de cas urgent et chaque jour nous travaillons à un problème différent et nous essayons de trouver des solutions pour tous les chiens qui nous rencontrent. Il y en a qui passent plus de temps que voulu avec nous... D'autres qui trouvent très vite leur bonheur...
Notre but c'est de les aider à trouver leur chemin et de les encourager.

Et je suis contente d'avoir trouvé Leila qui est maintenant mon mentor et mon guide spirituel, quand je serai grande je veux être comme elle ;), bon c'est une blague, mais merci Leila de prendre ton temps pour nous aider et nous encourager et d'être toujours dispo pour n'importe quoi.

Et vraiment un grand merci à toute l'équipe qui fait aussi du travail de FA (qui n'est pas toujours facile), de diffusions et d'encouragements, j'ai eu l'occasion de connaitre quelques personnes par MP, et toutes ont été vraiment très chaleureuses avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
lynaaitou

lynaaitou


Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:42

J'aime beaucoup ta présentation et merci pour le travail que tu fais auprès de tout ces chiens en Espagne et de donne de toi même pour y arrivé merci à Léila et toi d'être là pour eux ! smcoeurs
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:35

Il n'est jamais trop tard pour se présenter, BOLILUNA.
Bravo pour tout le travail que tu réalises sur le terrain, en Espagne.
Partout, les animaux ont besoin de gens comme toi et les bénévoles !
Il est vrai qu'il y a peu de vétérinaires (par rapport au nombre global) qui s'investissent complétement sur le terrain au profit des animaux errants et/ou abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
loret

loret


Age : 57
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/03/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:28

bravo et merci pour eux !!!ma petite mini se joint a moi ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
JUMECA

JUMECA


Age : 77
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 22/06/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:49

Grand MERCI pour tes actions salvatrices pour tous ces pauvres loulous.

Il faudrait vraiment plus de gens comme toi et de bénévoles! Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? 919964175

Cà me fait penser que je ne me suis pas encore présentée non plus....;)
Revenir en haut Aller en bas
Goldie

Goldie


Age : 52
Date d'inscription : 15/02/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:32

:bienvenue3: Boliluna, il faudrait plein de monde comme Leila et toi !
Revenir en haut Aller en bas
boliluna




Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:31

Merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille




Date d'inscription : 31/01/2012

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:49

Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? 3387207953 félicitations pour tout le merveilleux travail que vous effectuez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:22

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty
MessageSujet: Re: Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?   Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me suis pas encore présentée, est-ce trop tard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» LOU, identifiée 981.098.100.606.073, en FA définitive dpt 76

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: