Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cherchons FA pour des hérissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Cherchons FA pour des hérissons Empty
MessageSujet: Cherchons FA pour des hérissons   Cherchons FA pour des hérissons EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:55

Alliance Hérissons a écrit:
Je me permets de vous écrire car nous sommes en grande difficulté dans les accueils de hérissons car on croule tous sous l'ampleur de la tâche.
Je cherche pour nos soigneurs si vous ou des personnes que vous pourriez connaître auraient "envie" de découvrir la faune sauvage jusqu'en avril en ayant une cage romantique qui pue tout l'hiver avec un merveilleux exemplaire survivant des dinosaures en provenance du Myocène.
L'avantage de cette fantastique confrontation est qu'elle est temporaire (jusqu'au mois d'avril et qu'il ne s'agit pas d'une adoption pour 20 ans). On cherche donc des férus de paléontologie au grand coeur parce qu'on croule.

Si jamais vous connaîtriez une âme bien née on est preneurs aussi. C'est forcément en intérieur en pièce chauffée avec alternance jour/ nuit.
On met 5 minutes à faire la cage tous les soirs, et on pèse l'animal une à 2 fois par semaine. Simple comme chou, innovant, drôle (mais avec peu d'interactions somme toute), c'est une mission de sauvetage de la biodiversité et un geste écologiquement responsable. (en gros on a un besoin de malade d'aide). Merci pour votre écoute et j'espère que vous allez bien? Poutounes.

Merci de partager ce message autour de vous

Nous avons besoin de famille d'accueil très provisoire pour des hérissons dont l'âge et/ou l'état de santé ne leur permet pas de passer l'hiver "dehors".

Simple : hérisson en cage jusqu'en avril.
Nourriture : croquettes chats au poulet et/ou pâté Hills s/d

Nettoyage de la cage le SOIR, vers 21h

Bouillotte pour les bébés
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Virgi 130482




Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/07/2021

Cherchons FA pour des hérissons Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA pour des hérissons   Cherchons FA pour des hérissons EmptySam 27 Nov 2021 - 12:14

Bonjour Leila, si besoin je peux me portais volontaire, ont nourris déjà deux hérisson et ont leur à fait une petite niche fermé dehors ils viennent manger tout les soirs des croquettes justement 😊 donc nous ont à des cages mais pour rongeur (lapin) croquettes ont à aussi, mais ont à pas de bouillotte et les cages ont mets Quoi dedans ? Paille, copeaux ?

sachat2510 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Cherchons FA pour des hérissons Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA pour des hérissons   Cherchons FA pour des hérissons EmptySam 27 Nov 2021 - 16:03

Virgi 130482 a écrit:
Bonjour Leila, si besoin je peux me portais volontaire, ont nourris déjà deux hérisson et ont leur à fait une petite niche fermé dehors ils viennent manger tout les soirs des croquettes justement 😊 donc nous ont à des cages mais pour rongeur (lapin) croquettes ont à aussi, mais ont à pas de bouillotte et les cages ont mets Quoi dedans ? Paille, copeaux ?

Je prends note. Merci
Je vois la responsable de l'association des hérissons ce soir et je vous réponds sous 48 heures

Virgi 130482 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cherchons FA pour des hérissons Empty
MessageSujet: Re: Cherchons FA pour des hérissons   Cherchons FA pour des hérissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons FA pour des hérissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche FA pour un hérisson - Hiver 2019
» Grande urgence pour TAM-TAM
» Pardon pour mon retard, je me présente... enfin!
» Dons du Luxembourg pour CCTNA - 2018
» Dons du Luxembourg pour CCTNA - 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Adoptions :: Autres protégés CCTNA-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: