Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Informations véto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud et Béa




Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/03/2019

Informations véto Empty
MessageSujet: Informations véto   Informations véto EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:19

Bonjour,

Je ne suis pas sûre si je poste ce sujet au bon endroit...

J'ai amené la petite Ivy que nous avons adoptée récemment chez une vétérinaire la semaine dernière. J'ai parlé de CCTNA à cette dernière et lui ai laissé une des plaquettes que Martine nous avait donnés. Elle avait l'air très intéressée par le travail de l'association et m'a dit qu'elle prendrait sûrement contact avec vous pour en savoir plus et peut-être recevoir d'autres flyers plus petits pour distribuer à la clinique vétérinaire.

Voilà, la Normandie est loin d'Angers mais si nous avons fait le trajet pour Ivy peut-être que d'autres seront prêts à faire de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
normande27

normande27


Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2012

Informations véto Empty
MessageSujet: Re: Informations véto   Informations véto EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:54

super !!!! ce n'est pas si loin et je pense qu'effectivement, c'est une bonne démarche de la part du véto et permet de nous faire connaitre ....

Merci à vous  Super01_ Super01_
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Informations véto Empty
MessageSujet: Re: Informations véto   Informations véto EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:06

Merci beaucoup
Certains vétérinaires apprécient le travail des associations de protection animale et c'est très bien ainsi

Souhaitez vous que l'on vous envoie d'autres prospectus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Arnaud et Béa




Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/03/2019

Informations véto Empty
MessageSujet: Re: Informations véto   Informations véto EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:33

Avec plaisir !

Concernant les prospectus je ne pense pas encore, il me reste quelques grandes plaquettes, que je distribue quand je trouve preneur ;). Mais la véto les trouvait trop larges donc elle verra directement avec vous si elle souhaite en avoir d'autres plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations véto Empty
MessageSujet: Re: Informations véto   Informations véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations sur Lana
» Informations concernant les chiens rescapés de Djerba
» Informations générales concernant les chiens en attente d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: L'association CCTNA :: Comment nous aider-
Sauter vers: