Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Empty
MessageSujet: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:01

JANVIER 2019 : Aide alimentaire pour les CHATS du refuge de la PAT

Les croquettes sont arrivées en Tunisie banana mais encore à la douane.
Nous pourrons les avoir au refuge à partir de mercredi ou jeudi au plus tard.
Je viens d'appeler le fournisseur, il va calculer les prix cet après midi et me tiendra informée.
Revenir en haut Aller en bas
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:18

La livraison des 10 sacs de croquettes au refuge de la PAT a été faite aujourd'hui. Les 200 euros de Girasol soit 6 sacs + cadeau de Leila, soit 4 sacs.

Ca a été une grosse aventure pour moi couik1
Pour assister à la livraison et prendre des vidéos et photos, j'ai passé 6 heures de péripéties !
Sortie de chez moi à 13h, pour ne rentrer qu'à 19h, gelée, frigorifiée !
Je vais d'abord chez le distributeur pour le régler et prendre la facture, pensant que la livraison allait se faire demain. Sauf que tout le monde attend sa commande qui a eu du retard. Le fournisseur à pleins de livraisons pour demain, donc nous a programmés pour aujourd'hui, sinon nous devrions attendre vendredi, voire samedi.
Je rentre rapidement me changer pour rejoindre le refuge à 30 Km.
Le livreur s'est perdu. Je lui donne RDV à un endroit qu'il connait, soit à environ 10 km du refuge.
On arrive vers 16h. Il pleut beaucoup et il fait très froid. Mon bonnet en laine est trempé. Pas grave, on va y arriver, ça ne prendra que quelques minutes.
Sauf qu'ils se sont trompés de marchandise pascontentpascontentpascontentpascontent
J'appelle le directeur. Il me dit que le livreur devra retourner au dépôt et faire l'échange et qu'il faudra que ce soit fait aujourd'hui. Je reste donc sur place, sachant que ça prendra un peu plus d'une heure.
En attendant, je me rends à la pension où sont les chiens de CCTNA pour passer le temps et en profiter pour prendre des photos d'Orly. La pension est à 5 minutes du refuge.
En m'y rendant, ma voiture (petite et basse), s'embourbe dans la boue Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 930181270 Je patauge, je patine, je m'enfonce dans la boue.
J'arrive enfin à la pension. Il fait un froid glacial, mon bonnet est de plus en plus froid sur ma pauvre tête, mes orteils sont gelés je ne les sens plus. Au bout d'une heure, je monte dans ma voiture, enlève les bottes en caoutchouc et allume le chauffage !
Le livreur des croquettes est bloqué dans les embouteillages et il fait déjà nuit ! Ah oui, ce n'est pas le même livreur. Il se perd celui là aussi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Je vais le chercher et on arrive enfin au refuge à 18h45 !
Désolée, je n'ai pas pu, ni eu le courage, de prendre des photos des chats en train de manger les croquettes. Il fallait que je rentre, que je prenne ma douche et que je sorte, j'avais RDV avec une parente à 21H.
A l'heure où j'écris ce commentaire, mes orteils et la plante des pieds me font encore mal pale

Dernière édition par Titou le Mer 23 Jan 2019 - 23:28, édité 1 fois
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:19

Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:20

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Img_6010

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Img_6012

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Img_6011
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:22

La première livraison, en journée. Mais c'est pas la bonne mister green

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Img_5910

Ca c'est ma pauvre voiture  triste1 

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Img_5911
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:23

TITOU, j'imagine Tunis sous la pluie ! Routes inondées, la boue partout

Ici, on est sous la neige  mister green
http://cctna.forumgratuit.org
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:45

C'est surtout le froid ! On passe par une grosse vague de froid ces jours ci. C'est assez inhabituel ici.
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 24 Jan 2019 - 8:11

ça va Titou vous vous êtes remis de vos péripéties ? Non mais ils sont pas sérieux les livreurs. Ils ont fumé trop de chicha ou quoi !
Kim78

Kim78

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:51

merci Titou.

Quelle galère pour vous pale
minoussa

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:04

J'imagine la journée croquettes! Quelle galère!  Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 612483029 Titou
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:43

Bonjour tout le monde,
Je me suis réveillée à 11h ce matin, y a même pas 3/4 d'heure quoi Razz:mister green: 
Ca va très bien ce matin, merci beaucoup wink2
girasol

girasol

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:38

Merci Titou pour ces bonnes nouvelles. C'est vraiment compliqué dans votre pays de protéger les animaux et cela rend votre engagement encore plus beau.  youpi

Quand vous pourrez, serait il possible d'avoir des photos des chats en train de se régaler.  Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 612483029
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:10

6 jours ça passe vite alors ne perdons pas de temps notre chère Houda à besoin de nous et nous devons tout faire pour l'y aider, je me suis engagée à le faire et je le fais.
leila
leila
leila

MessageSujet: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:54

Un immense merci à tous
L'argent collecté à ainsi permis d'acheter des croquettes pour les chats de HOUDA et ceux du refuge de la PAT

Pour plus de clarté, nous allons créer un post pour les aides alimentaires pour le refuge PAT, indépendant de celui des animaux de Houda

Et pour encore plus de transparence, voici la facture justifiant cet achat

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Factur13
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:02

girasol a écrit:
Quand vous pourrez, serait il possible d'avoir des photos des chats en train de se régaler.  Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 612483029

J'avais chargé l'ouvrier de le faire, je viens de recevoir les photos.
Encore merci pour votre don Girasol Super01_

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 49831810

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50330310

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50423310

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50496710

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50562810

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50599210

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50601710

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50609310

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50647811

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50796810

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50805211

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 50861910

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 51174311
girasol

girasol

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:48

Super ça fait plaisir.

Merci bcp
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:48

une nouvelle cagnotte sur AA pour les loulous de la PAT
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:41

MARS 2019 : Aide alimentaire pour les 200 CHIENS du refuge de la PAT
Objectif : nourrir ces chiens durant 3 mois

Effectivement, ActuAnimaux a accepté d'aider les chiens du refuge de la PAT Tunisie, par l'intermédiaire de CCTNA
C'est donc CCTNA qui collecte les dons, et qui réglera la facture du fournisseur

A retenir 
- la collecte est limitée à 15 jours
- sur AA, le délai de cette collecte ne pourra en aucun cas être reporté, comme cela peut se faire pour les SOS euthanasie
- AA reversera à CCTNA le total de la collecte, même si la somme demandée ne sera pas atteinte.
- vos dons auprès de AA sont déductibles des impôts (votre reçu fiscal sera téléchargeable sur votre compte AA).
- les personnes souhaitant aider, mais ne pouvant pas télécharger le reçu fiscal sont invitées à m'informer par message privé, afin que CCTNA prépare et envoi le reçu fiscal correspondant à leur don

Je vous demande d'effectuer le don directement sur AA, si cela est possible, afin que notre collecte soit terminée dans les délais imposés

Par avance, merci
Voici le lien de cette collecte

Dernière édition par leila le Jeu 14 Mar 2019 - 9:43, édité 1 fois
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:56

Il ne reste que QUATRE jours pour collecter la somme permettant d'assurer une nourriture convenable pour 200 chiens du refuge de la PAT, à Tunis, durant TROIS MOIS

Certes, le pronostic vital des chiens n'est pas engagé. Cependant, bien manger permet d'être en meilleure santé.

Ce serait dommage de ne pas parvenir à clore cette collecte
CCTNA sollicite les cliqueurs de AA, mais également les membres du forum de l'association, espérant que la mobilisation sera plus grande ce dimanche
Nous rappelons que ActuAnimaux, qui a mis en ligne cette collecte, ne peut, en aucun cas, repousser le délai de cette collecte. 

Merci, leila

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Aa_4_j12
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:59

Un immense merci à sadia b, à kim, et à d'autres qui ont répondu présent ce dimanche, dès l'envoi du message privé pour cet appel

Continuons

CCTNA a fourni le devis précis des croquettes chats et chiens à AA : prix réel que nous payerons une fois la commande effectuée

AA respecte ce tarif. Aucune majoration du prix du kilo n'a été effectuée lorsqu'on a calculé le montatn total de la collecte

Comme annoncé par AA début 2019, les frais de AA sont de 10%, et non plus 25% comme par le passé

Et contrairement à d'autres sites de collecte, je confirme : le prix du kilo de croquette est celui du devis du fournisseur et n'est en aucun cas doublé ou triplé

Je tenais à faire cette précision
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:58

Nous allons essayer de dépasser ce 2ème palier de la collecte, afin d'assurer au minimum une tonne de croquettes pour les chiens du refuge PAT ????

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Aa_col11
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyLun 11 Mar 2019 - 8:42

J'espère que nous allons pouvoir réussir une belle collecte. Je suis tous les jours sur AA et je fais comme beaucoup d'entre elles je clique et je donne. Alors faites comme nous ! si vous ne pouvez donner plus parce que vous avez donné déjà ou parce que vous ne pouvez pas tout simplement, venez cliquer !
isamu

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:20

clic+tel
Kim78

Kim78

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:23

Bonjour salut,

Allez, il faut s’activer pour faire avancer cette collecte.
Si on est nombreux à donner un ou deux euros (ou plus), ce serait formidable.
Le site est sécurisé et on peut même payer par chèque pour les plus craintifs.
Ne laissons pas ces chiens ne manger que des pâtes. Il leur faut des croquettes qui sont plus équilibrées.

Dernière édition par Kim78 le Mer 13 Mar 2019 - 14:08, édité 1 fois
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:37

sos10 il ne reste plus que 2 jours pour faire avancer la cagnotte, et nous n'avons même pas atteint la moitié !!! Pensez à ces pauvres chiens qui ont faim.
louloublue

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 13 Mar 2019 - 12:50

Petit virement effectué ce jour, même petit, n'hésitez pas rejoignez nous dans notre action !!!
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:00

Il ne reste que QUATRE HEURES pour cette collecte
en faveur de don de croquettes
pour 200 chiens durant TROIS MOIS

54% de la somme sollicitée est déjà collectée à 21 heures

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Aa_5411
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 14 Mar 2019 - 9:16

super la cagnotte est prolongée de 15h Nous pouvons et nous devons réussir à finaliser cette cagnotte ! banana Merci à AA
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 14 Mar 2019 - 9:35

sachat2510 a écrit:
super la cagnotte est prolongée de 15h Nous pouvons et nous devons réussir à finaliser cette cagnotte ! banana Merci à AA

Effectivement, le délai a été prolongé d'une journée
Tout s'arrête définitivement ce soir, minuit

Je suis en contact direct avec les responsables de AA qui, comme nous tous, souhaitent et espèrent que la cagnotte arrive à son terme

Je rappelle que AA a accepté de modifier quelque peu ses statuts pour pouvoir créer des collectes au profit des animaux de l'étranger (Europe ou pays francophones), à la condition d'aider ces animaux DANS leur pays sans encourager leur rapatriement en France

CCTNA e la chance d'avoir pu faire partie des associations choisies par AA (qui est un site de collecte très sérieux, très rigoureux, très "sévère")
A nous de prouver à AA que nous sommes là, pour aider les animaux de l'étranger
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:00

Il reste 14 heures
Collecte à 67%

On continue de cliquer, de partager

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Aa_14_11
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 15 Mar 2019 - 6:56

Nicolas de ActuAnimaux à 00h12 a écrit:
Bonsoir Leila,

De manière exceptionnelle, on poursuit d'une journée supplémentaire la collecte en faveur de la Tunisie pour permettre qu'elle soit terminée et ne pas pénaliser les animaux. Merci de le faire savoir à vos contacts.

Cela est la seule fois que nous faisons ainsi. Nous ne pourrons pas à l'avenir prolonger les collectes. Pour la nourriture, nous ferons des collectes moins importantes les prochaines fois.

Merci
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:01

Ce vendredi matin, il manque environ 600 euros pour clore la collecte et assurer une nourriture correcte aux 200 chiens durant TROIS mois

On continue !
Et mille merci par avance
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 15 Mar 2019 - 9:20

Merci à Nicolas Super01_
Nous n'allons pas baisser les bras Leila nous y sommes presque ! Si je fais les fonds de poches, je dois pouvoir trouver encore quelques euros ! mister green
isamu

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 15 Mar 2019 - 10:03

Des appels faits aussi.
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:06

La collecte pour les croquettes au profit des chiens du refuge PAT, que ActuAnimaux avait lancé, s'est terminée avec 97% de la somme sollicitée

Nous avons rapidement effectué une première commande de 120 sacs de 20 kgs
C'est ainsi que 2,4 tonnes de croquettes ont été livrées au refuge
La collecte permet d'acheter 60 autres sacs (réservation faite pour fin mai)

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque15
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque14
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque16

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque17
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque18
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque19
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:10

isamu

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:44

Belles images de chiens nourris!
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:52

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Factur14
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:58

MARS-AVRIL 2019 : Aide alimentaire pour les CHATS du refuge de la PAT

CCTNA a reçu quelques "dons libres", qui ne sont attribués à aucun animal ou aucune collecte précise
Nous avons décidé d'utiliser cette somme pour offrir 200 kgs de croquettes pour les chats du refuge de la PAT en Tunisie

Voici la facture de cette aide 1180 dinars tunisiens soit environ 340 euros
Merci à tous

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Factur16
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:00

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque20
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque22
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque21

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque24
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque25
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque23

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque26
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque27
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque28

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Croque29
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:21

Mardi 13 août j'étais au refuge à l'heure du repas.

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Img_8710
sachat2510

sachat2510

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 16 Aoû 2019 - 8:30

c'est comme dans la pub de Benetton il y en a un de chaque couleur :)
isamu

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 16 Aoû 2019 - 8:43

Biscotte paraît si petite qu'on la distingue à peine. Un croisé  York?
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:10

isamu a écrit:
Biscotte paraît si petite qu'on la distingue à peine. Un croisé  York?

Je ne sais pas, je ne m'y connais pas très bien en races. La voici.

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Img_6626
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:41

Juillet-Août 2019 : Aide alimentaire pour les CHATS du refuge de la PAT

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Captur23

Le fournisseur a eu beaucoup de retard dans la livraison de sa marchandise. Vacances, congés, fêtes religieuses, grèves, ...
Dès qu'il a dédouané sa marchandise, il nous a livrés.

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 70012710
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 68957510
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 69383610
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 69263410
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 69365110
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 69691810
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 68282010
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 69465310
Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT 69640010
Titou

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:10

isamu

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:39

Du concret qui fait plaisir.  heureux
leila
leila
leila

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:04

Les croquettes constitue une denrée rare et chère en Tunisie
C'est aussi une denrée consommable.... le stock n'est donc pas éternel

En ce début du mois d'octobre, nous devons penser aux chats et chiens du refuge de la PAT 
Le stock de croquette est réduit à 15 jours au grand maximum

D'où la mise en ligne d'une collecte FONDS d'URGENCE CCTNA sur le site de ActuAnimaux

voici le lien

https://www.actuanimaux.com/aidez-les/detail/fonds-durgence-cctna-octobre-2019-besoin-urgent-de-croquettes

Toute aide sera la bienvenue
normande27

normande27

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptySam 5 Oct 2019 - 12:19

Clic fait 3 fois par jour avec différents médias wink
minoussa

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT EmptyDim 6 Oct 2019 - 9:43

Ma petite contribution envoyée ce jour à la collecte des croquettes pour la PAT  salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT   Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT Empty

Aide CCTNA pour les animaux du refuge de la PAT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant