Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT

AuteurMessage
Titou

MessageSujet: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 22 Juil 2018 - 0:02

Toutes les chiennes présentées sont vaccinées. Il y aura donc moins de frais que la dernière campagne de parrainage.

Je vous présente LINDA, JACKIE, KITTY, DARLA, BISCOTTE, VANILLE.
Dès que j'aurai plus d'infos sur NUTELLA, je lui ferai son affiche.

Merci à tous par avance. Et spécialement à Sadia Super01_

Biscotte, c'est un peu l'histoire de Jane qui a aussi été balancée, chiot, par la fenêtre d'une voiture !!

Dernière édition par Titou le Mar 24 Juil 2018 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 22 Juil 2018 - 0:03

Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 22 Juil 2018 - 0:04

Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 22 Juil 2018 - 0:04

Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 22 Juil 2018 - 0:05

Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 22 Juil 2018 - 0:10

Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 22 Juil 2018 - 1:40

En fin de compte, Nutella n'est pas seule. Elle est issue d'une portée de 14 chiots. Seuls un mâle et 3 femelles ont survécu. Les autres se sont fait écrasés par les voitures, car ils sont nés dans un champs et ils devaient sortir la nuit pour chercher à manger. A force de traverser les rues, ... triste1

sadia b

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mar 24 Juil 2018 - 18:46

Je ne vous oublie pas je ferai un virement vendredi jour de paye...pour la sterilisation et identification... bon courage
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mar 24 Juil 2018 - 23:35

sadia b a écrit:
Je ne vous oublie pas je ferai un virement vendredi jour de paye...pour la sterilisation et identification... bon courage

Merci beaucoup Sadia, c'est vraiment gentil de votre part fleur1
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 12:21

Rien pour elles ? triste1
sachat2510

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 12:45

Titou pouvez vous me dire qui il reste à parrainer ?
isamu

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 12:57

Virement ce jour pour 1 parrainage
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 16:00

sachat2510 a écrit:
Titou pouvez vous me dire qui il reste à parrainer ?

Bonjour Sacha,
A ma connaissance, toutes. Je vais prendre en charge une, ce sera Biscotte.
Je ne sais pas si Leila a reçu quelque chose, elle est actuellement en Bulgarie pour une campagne de stérilisation des chiennes de rue. Elle n'a pas le Net, ou très peu et la qualité de la connexion n'est pas bonne. Dès qu'elle pourra elle nous le dira.

Sadia a promis un virement, je l'en remercie wink2
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 16:01

isamu a écrit:
Virement ce jour pour 1 parrainage

Merci beaucoup Isamu . Laquelle vous parrainez ?
isamu

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 17:01

Je vous laisse choisir Titou. Le virement  a ete fait  heureux
sachat2510

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 17:55

je vous fais parvenir un virement dès demain je fais comme Isamu je vous laisse choisir ! en espérant qu'elles seront toutes parrainées !
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 18:58

merci
sadia b

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 19:25

Bonjour je viens d effectuer un virement je laisse a Leila le soin de dispatcher cette somme selon les besoins. Bonnes vacances tout le monde
sachat2510

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 27 Juil 2018 - 23:20

bonnes vacances  à vous Sadia ! Et merci pour votre grande générosité !
arabel

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Sam 28 Juil 2018 - 17:17

bonnes vacances !! :)
leila
leila

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Sam 28 Juil 2018 - 20:37

Parrainage des chiennes suivantes 
- BISCOTTE, par Titou
- DARLA, par isamu (reçu virement 75 euros)
- JACKIE, LINDA, VANILLE, par sadia b (le solde du virement de 400 euros, après déduction des parrainages de ABRICOT et KOUKA)
- KITTY, qui sera parrainée par titi05400 (don de 100 euros par virement du 26/7)
- NUTELLA, qui sera parrainée par titi05400 (25 euros restant du don de 100 euros du 26/7) + Anne-Claire (adoptante de MELO Tunisie) par son don de 50 euros (virement du 19/7)

soit 7 chiennes prises en charge

Il reste donc à parrainer les 2 dernières chiennes :  BRIOCHE et TARTINE

(si j'oublie un parrain/une marraine, merci de me le signaler par mp)
http://cctna.forumgratuit.org
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 29 Juil 2018 - 2:08

Waouuuuu Merciiiiii à toutes, je suis super contente !! 
leila
leila

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Lun 30 Juil 2018 - 21:48

Reçu ce jour virement 74 euros de la part de sachat2510 pour le parrainage d'une chienne PAT à stériliser et identifier

BRIOCHE sera donc la protégée de sachat2510    

Mise à jour du 30.7.2018

- BISCOTTE, par Titou
- DARLA, par isamu (reçu virement 75 euros du 30 juillet)
- JACKIE, LINDA, VANILLE, par sadia b (le solde du virement de 400 euros, après déduction des parrainages de ABRICOT et KOUKA)
- KITTY, qui sera parrainée par titi05400 (don de 100 euros par virement du 26/7)
- NUTELLA, qui sera parrainée par titi05400 (25 euros restant du don de 100 euros du 26/7) + Anne-Claire (adoptante de MELO Tunisie) par son don de 50 euros (virement du 19/7)
- BRIOCHE, qui sera parrainée par sachat2510 (don de 74 euros par virement du 30/7)
soit 8 chiennes prises en charge

Il reste donc à parrainer une seule chienne :  TARTINE

Cependant, il me semble avoir lu sur la page facebook de la PAT qu'une personne envoie un parrainage par virement direct à la PAT

Titou devra donc nous confirmer cela
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mer 15 Aoû 2018 - 20:28

Les 3 premières identifications et stérilisations ont été faites hier.
Merci à CCTNA et à ses généreuses donatrices merci

Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mer 15 Aoû 2018 - 20:31

leila a écrit:
Cependant, il me semble avoir lu sur la page facebook de la PAT qu'une personne envoie un parrainage par virement direct à la PAT

Titou devra donc nous confirmer cela

Non, personne n'a envoyé de virement pour Tartine. En revanche, j'ai reçu hier un don de 200 dinars de mon voisin. Je vais compléter les 20 dinars et Tartine sera ainsi parrainée wink2
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Jeu 16 Aoû 2018 - 22:43

Aujourd'hui, 3 autres femelles ont été stérilisées.
Les 3 qui restent, dans ce dossier, s'effectueront le mardi 28 août.

Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mar 28 Aoû 2018 - 21:32

Matvi2311

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Lun 1 Oct 2018 - 19:34

Que va devenir kitty?
Vu son état, il me semble que ça risque d'être compliqué pour elle ... Pauvre louloutte
sachat2510

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mar 2 Oct 2018 - 13:20

et Brioche !!!
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mar 2 Oct 2018 - 16:51

La famille d'accueil de Brioche l'a perdue, ou donnée, ou abandonnée, ou ...
Elle n'a rien voulu nous dire pascontent
Labaronne
modérateurs

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mar 2 Oct 2018 - 20:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et merde... C'est usant, je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça...

On peut tout de même espérer qu'elle vit encore quelque part dans la rue ? Vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
sachat2510

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Mer 3 Oct 2018 - 12:07

comme dit Labaronne elle est peut être quelque part dans la rue ! C'est trop triste et irresponsable de la part de la personne qui devait s'en occuper ! j'ose même pas imaginer le pire.
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Jeu 4 Oct 2018 - 14:15

Labaronne a écrit:
Vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne sais pas quoi penser, je préfère penser qu'elle a été remise à la rue. Parce que les nombreuses versions données par la FA et leur mauvaise foi, ne présagent rien de bon.
C'est pour cette raison que je ne fais rien pour que les animaux du refuge soient proposés à l'adoption ici. Les gens ne sont pas responsables du tout. Un animal peut être pour eux, un jouet ou un objet de frime, et donc ça ne dure jamais !
Matvi2311

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 5 Oct 2018 - 16:09

Je vous plains, déjà qu'en France beaucoup de gens sont irresponsables, je me doute que là bas, c'est vraiment très difficile.

Peut on avoir des nouvelles de Kitty ?
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 5 Oct 2018 - 16:40

Kitty va bien, je l'ai vue dimanche au refuge. Elle est très sociable, essaye de nous sauter dessus.
J'essaierai de la filmer ce dimanche si j'y vais wink2
Matvi2311

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 5 Oct 2018 - 16:47

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Cette chienne me touche beaucoup...
Titou

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 7 Oct 2018 - 21:24

Bonne nouvelle Matvi, Kitty est réservée par l'association RANA. Elle a trouvé une adoption en Ecosse. Elle partira dès que sa sérologie sera prête et dès que nous lui trouverons un parrain de vol !banana

Matvi2311

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Lun 8 Oct 2018 - 2:58

Merci beaucoup pour les vidéos et surtout pour cette bonne nouvelle youpi
Moi qui pensait qu'elle aurait dû mal à trouver une famille, c'est vraiment top. 
Elle est tellement mimi
sachat2510

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Lun 8 Oct 2018 - 11:40

je suis heureuse pour Kitty banana je suis sûre Matvi qu'un autre loulou vous attend ici sur le forum
Matvi2311

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 12 Oct 2018 - 11:53

De quoi ont besoin les loulous en attente en Tunisie ?
leila
leila

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 12 Oct 2018 - 11:57

Matvi2311 a écrit:
De quoi ont besoin les loulous en attente en Tunisie ?

Les chiens présentés sur ce post ont pu être parrainés
Nous avons encore des chiens en PENSION à Tunis
La plupart sont parrainés, mais pas tous

Un chien en pension, à Tunis, coûte 100 euros/mois

Nous n'en prendrons pas plus hélas, car les frais de séjour des chiens en Tunisie revient très cher à CCTNA, et les adoptions des "tunisiens" sont difficiles, car beaucoup de chiens sont "traumatisés"

A ce jour, PRINCE BOB et DOLCE, arrivés en France en 2016, ne sont toujours pas adoptés
TABATA, MAYA Jr non plus
Matvi2311

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Ven 12 Oct 2018 - 17:32

Merci pour votre réponse. Désolée pour toutes ces questions, étant nouvelle sur le forum, j'essaye de me familiariser avec le fonctionnement de votre asso.

minoussa

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 14 Oct 2018 - 11:39

Comme tous les chiens sont a priori parrainés, j'envoie ma contribution pour les frais généraux pension et soins. Voili voiloù
leila
leila

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 14 Oct 2018 - 11:59

minoussa a écrit:
Comme tous les chiens sont a priori parrainés, j'envoie ma contribution pour les frais généraux pension et soins. Voili voiloù

Effectivement, tous les chiens présentés sur ce post ont trouvé parrainage et ont été stérilisés etc...

Pour la rubrique TUNISIE, ne sont pas encore parrainés les chiens suivants
- TARTINE
- POUF
- PATATE
- SNOOPY
- MISKA
- NOUGAT

Je précise que le fonctionnement général de l'association impose :
- des frais "invisibles" sur le forum : carburant, péage pour conduire les animaux ici ou là, aller les chercher à l'aéroport etc....
- encore des frais de pension pour les chiens actuellement en France (en septembre, plus de 5.000 euros de pension au total)
d

minoussa

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 14 Oct 2018 - 12:54

Je parraine la maman et son fiston Tartine et Pouf. Envoi de ma contribution aujourd'hui
leila
leila

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 14 Oct 2018 - 13:38

minoussa a écrit:
Je parraine la maman et son fiston Tartine et Pouf. Envoi de ma contribution aujourd'hui

youpi youpi POUF et TARTINE ! Super !
minoussa

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   Dim 14 Oct 2018 - 13:45

La seconde partie de ma contribution pour Tartine et Pouf viendra dans le mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT   

Les chiennes en attente d'identification et stérilisation - PAT
Page 1 sur 1