Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELLY, perdue en région parisienne

Aller en bas 
+15
souricette
archold
minoussa
josianec
shiby
Kim78
Labaronne
Decalco
TERREOCEANE
martinesch
bb74
Élisabeth
LILI78
arabel
leila
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LILI78




Date d'inscription : 29/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:56

Toujours pas retrouvée
Vous pouvez suivre sur Facebook
Recherche Elly : https://www.facebook.com/groups/791410641031109/?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:04

Plein d'ondes positives, une de mes chiennes s'était sauvée, mais retrouvée grâce à son copain chien
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth

Élisabeth


Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:27

Groupe Facebook : Recherche Elly.
SVP partagez un max, surtout si vous connaissez des gens qui habitent en île de France et particulièrement 91, 94, 77, 75
Merci d'avance pour Elly et ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth

Élisabeth


Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:39

Samedi et Dimanche, RV à 10h à la gare d'Yerres pour un week-end de recherche...
Elly toujours activement recherchée...
Faites passer SVP, merci

Groupe Facebook : recherche Elly
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:11

c est foutu pour Elly ?
triste1
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth

Élisabeth


Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:27

si vous voulez savoir où en sont les recherches, groupe Facebook : Recherche Elly
Revenir en haut Aller en bas
Val78




Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:40

Quand je suis le lien, je suis bloquée car je n'ai pas de compte Facebook et qu'il faut s'identifier.
Et oui il y a encore des dinosaures qui ne veulent pas avoir Facebook  mister green
ça ne peut pas être en accès libre ? Je peux par exemple consulter le Facebook de CCTNA et c'est  le cas pour la plupart des associations de PA.
Dommage car du coup je ne peux pas suivre les recherche d'Elly...
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth

Élisabeth


Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:03

Je faisais moi aussi partie de ces dinosaures, mais Elly m'a forcé la main ! mister green
quand à savoir pourquoi ce n'est as en accès libre je suis trop novice pour vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:18

CCTNA est un groupe et Recherche Elly est un évènement et les paramètres de confidentialité ne sont pas les même
Mais ne vous inquiétez pas le jour ou elle est sera retrouvée vous le saurez youpi
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth

Élisabeth


Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:59

La terre entière le saura ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Val78




Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:08

On a hâte d'être ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:32

Les adoptants ne lâche rien il y a ceux qui aime leur chien et y a les autres


Dernier message sur FB de Stephanie

Plus du tout de signalements il faut donc relancer l affichage. Si certains d entre vous sont ok, rdv demain 11h au mac do de Yerres (rue balliot)...... si la météo est clemente bien entendu...... on va éviter de se casser une patte .... merci à tous.


Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:54

Toujours rien, c'est angoissant
Que fait Elly ?
Je suis trop loin, plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:55

St. a écrit:
Signalement assez précis ce matin à Etiolles dans le 91. Description chien cohérent race taille beige très sale et lieu aussi car accessible sans qu' Elly ait eu besoin de traverser routes dangereuses. Démarches mairies police faites. Relances vétos en cours. Affichages en cours d organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
minoussa




Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:48

croise
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:50

Pourvu......
Revenir en haut Aller en bas
souricette




Age : 71
Date d'inscription : 18/11/2016

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:20

je croise les doigts pour elle, après tout ce temps, la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
josianec

josianec


Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 22:00

Merci pour les nouvelles.
De tout coeur avec tous ceux qui se mobilisent pour retrouver la petite Elly si mignonne.
Allez on y croit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie7

Claudie7


Age : 77
Localisation : Gravon (sud Seine & Marne)
Date d'inscription : 15/11/2013

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 1:15

mon ancien post est tombé ailleurs et je ne sais pas pourquoi, mais avez-vous prévenu les prostituées qui peuplent la forêt de Sénart ? Ces pauvres gamines sont gentilles et aiment les animaux. Je suis encore passée par la N6 cet aprem jusqu'à Draveil et je regarde toujours, mais c'est si grand.  Il y a aussi l'immense base de loisirs de Draveil qui jouxte la forêt de Sénart et à l'époque quand j'habitais sur ma péniche, je recueillais souvent des chiens perdus.

J'ai hélas publié la semaine dernière cette annonce sur chien perdu, chien trouvé : https://www.chien-perdu.org/fr-fr/195502 et en revoyant la photo d'Elly, je trouve beaucoup de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth

Élisabeth


Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/07/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 5:23

Pour moi, le pelage d'Elly a plus de noir sur le corps.
Autre signalement cette nuit.
Vérification prévue demain
Revenir en haut Aller en bas
Val78




Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:01

On espère tous que ces signalements correspondent à Elly !
Juste une petite remarque, je regardais de nouveau la fiche d'Elly sur chien perdu. Je trouve que la photo n'est pas top, on ne la reconnaît pas trop par rapport aux photos sur le forum...
Il y a des photos bien plus parlantes, celle sur le canapé de ses adoptants par exemple où elle est en gros plan.

J'ai vu hier que la spa d'hermeray avait partagé sur leur FB pour Elly. Il est précisé que la puce aurait migré ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:19

Oui la puce a migré. La SACPA et les vétérinaires sont informés. On joue de beaucoup de malchance dans la recherche d Elly. Mais on s'accroche à tous les signalements grâce à un groupe de bénévoles du 91 très dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas
isamu




Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2013

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:52

Trois chiens rapatries pour connaitre une meilleure vie...
Disparus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val78




Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:38

Est-ce qu'il y a des pistes récentes dans les recherches (pour les dinosaures qui n'ont pas FB)?
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:01

Bonsoir.
Plus grand chos. La piste SDF à Paris 17eme est tombée à l eau.
Reste un signalement dans le 91 avec une grand mère. ... ce serait la meilleure des hypothèses, qu'elle soit bien au chaud quelque part. Nous creusons cette piste et continuons à être vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:38

isamu a écrit:
Trois chiens rapatries pour connaitre une meilleure vie...
Disparus... Sad
 et Dorothy..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shiby

shiby


Age : 72
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:58

A tout hasard est-ce que vous avez déclaré Elly perdue à l'I-CAD (service d'identification des carnivores domestiques) ?

Je viens de lire aujourd'hui dans mon journal (La Montagne du Puy-de-Dômle) que 2 chiots qui avaient été volés le 13/12/2016 ont été retrouvés, l'un au mois de juin et le second ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:21

Oui l ICAD a été prévenue par les adoptants. Toutes les démarches conseillées sont faites. Plus des 100ne de publications sur les réseaux sociaux. On ne manque pas d idées mais plutôt de chance.
Revenir en haut Aller en bas
shiby

shiby


Age : 72
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:56

A tout hasard, vous n'avez pas demandé aux radios locales.
J'ai eu entendu, parfois, sur France Bleu pays d'Auvergne (ma région) soit le signalement de chiens perdus, errants ou trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:12

Bonjour.
Nous avons sollicité les radios locales qui ont accepté de partager sur leur page Facebook. Les radios a plus grande audience ont soit dit non soit n'ont pas répondu.
Quant aux journaux, rien de positif pour l instant.
Publication acceptée sur page Facebook de dogfidelity et de royal canin puis beaucoup de publication sur les sites de type : tu sais que tu viens de ....... quand . ....
Beaucoup de signalements grâce à ces sites.
On a aussi attaqué le showbiz  
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:19

Publication sur les pages de mezrahi et cecile bois notamment.
Nous participons fin mars à une canimarche dans le bois de Vincennes avec en dossard l affiche d Elly. 
Nous ne pouvons pas communiquer sur tout ce que nous faisons mais non sommes un petit groupe soudé et actif et bientôt chanceux espérons le.
Merci pour vos idées, n hésitez pas si vous voyez d autres démarches à faire pour notre loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:08

pour info Elly est toujours recherchée ACTIVEMENT !

Journée Crosnoise 24/03/2018
- RV 10h sur le parking du parc des bords de l'Yerres (attention il ne s'agit pas du parc où aurait été vue Elly) : 29 Rue du Moulin de Senlis à CROSNE (située en face de la rue Remonteru, au niveau du 55 avenue Jean Jaurès de CROSNE). Je pense que c'est là que nous aurons le plus de place pour nous garer
- RV à 13h à l'atelier 16 Avenue du Maréchal Foch à Montgeron (c'est au centre équestre)
Vous pouvez encore vous inscrire au sondage dans le post de lundi 18h56
Merci pour votre participation, merci pour Elly
Revenir en haut Aller en bas
shiby

shiby


Age : 72
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:14

Cela me soulage d'apprendre que 2 personnes pratiquant la communication animale signalent Elly en vie et avec quelqu'un !

Je n'osais pas oser poser la question ; c'est donc plutôt encourageant.

Je souhaiterais tellement du plus profond de moi, comme de nombreuses personnes, savoir qu'elle a été recueillie, que quelqu'un l'aime et qu'elle est heureuse.

Je pense à elle quotidien espérant "la bonne nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 7:01

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Elly_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:22

Shiby, quelque part, cela rassure un peu
Mais d'autre part, je doute que cette personne regard les perdus trouvés
Revenir en haut Aller en bas
isamu




Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2013

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:59

En esperant que "la personne" la fera suivre par un veto pour les vaccins et qu'il detectera la puce...
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:43

Bonjour.
Nous faisons beaucoup de choses pour retrouver Elly ..... Si elle est vivante ça finira par payer.
Toute aide est bienvenue néanmoins car nous le faisons sur notre temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:46

Bonjour,
Elly toujours introuvable malgré une publication dans le journal local.si vous voulez nous aider, rejoignez nous sur le groupe Facebook recherche Elly. Nous sommes 350 membres mais ce n est pas assez pour tout ce qu' il y a à faire.ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Fb_img10ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Fb_img10
ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:33

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Aff_el10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:57

triste1
Revenir en haut Aller en bas
Val78




Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:38

N'ayant pas de compte Facebook je n'en comprends pas toutes les subtilités et ma question est peut-être idiote : pourquoi le groupe Facebook concernant les recherches d'Elly est-il fermé ? N'y a-t-il pas la possibilité qu'il soit public et visible par tous ceux qui voudraient suivre les recherches, c'est un choix ou une obligation technique ? Je peux par exemple consulter le compte Facebook de CCTNA sans avoir de compte perso. Du coup très peu de moyens de s'informer de tout ce qui a pu être fait pour Elly et peu d'informations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:35

Bonjour.
Je suis une des administratives du groupe recherche Elly. Nous laissons en général le groupe en public comme ces dernières semaines. Cependant lorsque nous recevons certains signalements nous préférons garder le groupe en privé poir la co confidentialité des infos.... 1 an de recherches nous s rendus paranos.
Le rassemblement a.peu rassemblé les propriétaires de chiens perdus msis a eu des conséquences positives :
Publication dans le Parisien d un article avec photo d Elly
Rencontre avec un commissaire de police et un âge t de police qui vont nous ouvrir des portes pour certaines démarches
Rencontre avec des élus locaux qui veulent organiser une manifestation avec nous et nous propose de travailler sur la mise à jour d un livret sur la condition animale. ....en y inserant sur les démarches à effectuer quand on perd son chien.
Du travail sur la planche en plus des signalements à vérifier

Vicky-14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Val78




Age : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:50

J'espère de tout cœur que votre ténacité paiera un jour. Merci d'y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 8:36

On essaie de faire un peu de positif avec cette triste histoire en essayant de faire de la prévention pour eviter que d autres chiens se perdent par simple bêtise ......des qu on a du sérieux on publiera.
E
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-14

Vicky-14


Age : 55
Localisation : Bien localisés !
Date d'inscription : 27/10/2013

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:32

Merci beaucoup à Stephanie et à tous les autres membres de ce groupe pour la persévérance et aussi pour la volonté de faire évoluer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
shiby

shiby


Age : 72
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2017

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:59

Bonsoir,
Je vais très régulièrement sur le site de l'APBF et une petite chienne qui avait disparu vient d'être retrouvée grâce à une personne (sydolyce) qui fait de la communication animale.

Bien sûr cela n'a rien de comparable avec la disparition d'Elly qui remonte à plus d'un an maintenant mais qui sait..... et puis j'étais tellement triste de sa disparition et vous avez mis tellement d'énergie et tout ce qu'il était possible de faire pour la retrouver que je n'ai jamais pu l'oublier. 

Je vous mets le lien à toutes fins utiles, sachant que je suis une simple "lectrice" et rien de plus du forum que j'ai connu par AA comme CCTNA. 

 http://copains-apbf.forumactif.org/t1548-rosy-photos-et-besoin-d-aide
Revenir en haut Aller en bas
Decalco




Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2014

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:18

Bonjour. Nous avons déjà tenté la CA et la radiesthesie sans succès.
Nous continuons les publications en Ile de France et au dela et les recherches dès que nous avons un signalement.
Si vous voulez nous rejoindre sur le groupe Facebook recherche Elly pour nous aider. ........
Revenir en haut Aller en bas
Claudie7

Claudie7


Age : 77
Localisation : Gravon (sud Seine & Marne)
Date d'inscription : 15/11/2013

ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:59

Je suppose que vous avez pris contact avec le port aux cerises de Draveil, le port aux Dames, car la forêt de Sénart entoure cette commune et a la particularité d'en couvrir plusieurs autres mais aussi de rejoindre l'immense base de loisirs. De temps à autres, relancez-nous, car à chaque fois que je rentre au fin fond de ma S&Marne, je passe systématiquement par Juvisy, Draveil, Vigneux, Montgeron, Brunoy via la N6 avant la 104 et A5 en pensant toujours à cette chienne, mais j'oublie son physique malgré ma vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLY, perdue en région parisienne   ELLY, perdue en région parisienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLY, perdue en région parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Adoptions :: Les animaux en attente de sauvetage-
Sauter vers: