Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minoussa

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 6 Nov 2017 - 11:40

Des nouvelles d'Elly? Quelqu'un l'a peut-être aperçue?
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 6 Nov 2017 - 14:56

Toujours pas retrouvée
Vous pouvez suivre sur Facebook
Recherche Elly : https://www.facebook.com/groups/791410641031109/?pnref=story
archold

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 6 Nov 2017 - 17:04

Plein d'ondes positives, une de mes chiennes s'était sauvée, mais retrouvée grâce à son copain chien
Élisabeth

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Jeu 9 Nov 2017 - 15:27

Groupe Facebook : Recherche Elly.
SVP partagez un max, surtout si vous connaissez des gens qui habitent en île de France et particulièrement 91, 94, 77, 75
Merci d'avance pour Elly et ses adoptants
Élisabeth

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Jeu 9 Nov 2017 - 20:39

Samedi et Dimanche, RV à 10h à la gare d'Yerres pour un week-end de recherche...
Elly toujours activement recherchée...
Faites passer SVP, merci

Groupe Facebook : recherche Elly
arabel

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Dim 19 Nov 2017 - 15:11

c est foutu pour Elly ?
triste1
Élisabeth

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 20 Nov 2017 - 9:27

si vous voulez savoir où en sont les recherches, groupe Facebook : Recherche Elly
Val78

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 20 Nov 2017 - 16:40

Quand je suis le lien, je suis bloquée car je n'ai pas de compte Facebook et qu'il faut s'identifier.
Et oui il y a encore des dinosaures qui ne veulent pas avoir Facebook  mister green
ça ne peut pas être en accès libre ? Je peux par exemple consulter le Facebook de CCTNA et c'est  le cas pour la plupart des associations de PA.
Dommage car du coup je ne peux pas suivre les recherche d'Elly...
Élisabeth

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 20 Nov 2017 - 17:03

Je faisais moi aussi partie de ces dinosaures, mais Elly m'a forcé la main ! mister green
quand à savoir pourquoi ce n'est as en accès libre je suis trop novice pour vous répondre...
LILI78

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 20 Nov 2017 - 18:18

CCTNA est un groupe et Recherche Elly est un évènement et les paramètres de confidentialité ne sont pas les même
Mais ne vous inquiétez pas le jour ou elle est sera retrouvée vous le saurez youpi
Élisabeth

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 20 Nov 2017 - 18:59

La terre entière le saura ! wink2
Val78

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 20 Nov 2017 - 23:08

On a hâte d'être ce jour là!
LILI78

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Sam 9 Déc 2017 - 17:32

Les adoptants ne lâche rien il y a ceux qui aime leur chien et y a les autres

Dernier message sur FB de Stephanie

Plus du tout de signalements il faut donc relancer l affichage. Si certains d entre vous sont ok, rdv demain 11h au mac do de Yerres (rue balliot)...... si la météo est clemente bien entendu...... on va éviter de se casser une patte .... merci à tous.

archold

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Lun 11 Déc 2017 - 16:54

Toujours rien, c'est angoissant
Que fait Elly ?
Je suis trop loin, plein d'ondes positives
leila
leila

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Sam 30 Déc 2017 - 11:55

St. a écrit:
Signalement assez précis ce matin à Etiolles dans le 91. Description chien cohérent race taille beige très sale et lieu aussi car accessible sans qu' Elly ait eu besoin de traverser routes dangereuses. Démarches mairies police faites. Relances vétos en cours. Affichages en cours d organisation.
http://cctna.forumgratuit.org
minoussa

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Sam 30 Déc 2017 - 13:48

croise
arabel

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Sam 30 Déc 2017 - 13:50

Pourvu......
souricette

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Sam 30 Déc 2017 - 19:20

je croise les doigts pour elle, après tout ce temps, la pauvre....
josianec

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Sam 30 Déc 2017 - 22:00

Merci pour les nouvelles.
De tout coeur avec tous ceux qui se mobilisent pour retrouver la petite Elly si mignonne.
Allez on y croit très fort.
Claudie7

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Dim 31 Déc 2017 - 1:15

mon ancien post est tombé ailleurs et je ne sais pas pourquoi, mais avez-vous prévenu les prostituées qui peuplent la forêt de Sénart ? Ces pauvres gamines sont gentilles et aiment les animaux. Je suis encore passée par la N6 cet aprem jusqu'à Draveil et je regarde toujours, mais c'est si grand.  Il y a aussi l'immense base de loisirs de Draveil qui jouxte la forêt de Sénart et à l'époque quand j'habitais sur ma péniche, je recueillais souvent des chiens perdus.

J'ai hélas publié la semaine dernière cette annonce sur chien perdu, chien trouvé : https://www.chien-perdu.org/fr-fr/195502 et en revoyant la photo d'Elly, je trouve beaucoup de ressemblance.
Élisabeth

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Dim 31 Déc 2017 - 5:23

Pour moi, le pelage d'Elly a plus de noir sur le corps.
Autre signalement cette nuit.
Vérification prévue demain
Val78

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Dim 31 Déc 2017 - 14:01

On espère tous que ces signalements correspondent à Elly !
Juste une petite remarque, je regardais de nouveau la fiche d'Elly sur chien perdu. Je trouve que la photo n'est pas top, on ne la reconnaît pas trop par rapport aux photos sur le forum...
Il y a des photos bien plus parlantes, celle sur le canapé de ses adoptants par exemple où elle est en gros plan.

J'ai vu hier que la spa d'hermeray avait partagé sur leur FB pour Elly. Il est précisé que la puce aurait migré ? C'est vrai ?
Decalco

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   Dim 31 Déc 2017 - 18:19

Oui la puce a migré. La SACPA et les vétérinaires sont informés. On joue de beaucoup de malchance dans la recherche d Elly. Mais on s'accroche à tous les signalements grâce à un groupe de bénévoles du 91 très dynamiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP   

Notre petite ELLY s'est sauvée : HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2