Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DIEGO perdu dpt 76

Aller en bas 
+10
Choun
TERREOCEANE
Liliac
rusee
arabel
steph80080
martinesch
bb74
chevalier
isamu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:05

DIEGO a réussi à se sauver de la propriété de ses adoptants
Depuis plus d'un mois
Couraud, clémentine, rusée et moi, nous nous sommes succédées pour "faire quelque chose"

Seul rusée a pu voir Diego vivant, un mois après qu'il se soit sauvé

Les adoptants ne feront rien, hélas

Nous avons besoin d'idée, de mains, d'humains pour essayer de faire rentrer DIEGO dans un jardin, afin de le capturer
Pour le moment, DIEGO galope dans les champs

DIEGO perdu dpt 76 Diego_10


Dernière édition par leila le Ven 17 Avr 2020 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
isamu




Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2013

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:55

Les adoptants ne feront rien????? Mais quel sorte de maîtres sont-ils???? pascontent
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Age : 47
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 15/07/2017

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:05

J habite bien trop loin pour vous aider. 
J hallucine sur la réaction de ses adoptants, j en serai malade d avoir perdu l un de mes loulous....
Revenir en haut Aller en bas
bb74




Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2014

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:07

colère1 :colère1:ca serait une des miennes je remuerai ciel et terre pour la retrouver, pourvu qu il ne lui arrive rien triste1 triste1
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:37

Merci à ActuAnimaux qui a mis en ligne notre avis de recherche

http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/4410/appel-urgent-avis-de-recherche-pour-localiser-et-capturer-diego-chien-en-fuite-a-mont-cauvaire-76690

En réalité notre appel s'adresse aux humains qui accepteraient de nous aider à capturer DIEGO
Il est vu plusieurs fois/semaine autour du lotissement

Il faut parvenir à le faire rentrer dans un jardin, un garage, un hangar
Pour cela, nous devons être NOMBREUX le même jour

DIEGO perdu dpt 76 Diego_10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:52

Je suis à 2 petites heures ... je vous rejoins si vous fixez une date !
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:56

dans les champs selon le champs ou il se sent en sécurité pourquoi ne pas faire un genre de chenil pour le capturer .
d'abord il faudra le laisser s'habituer au chenil , le laisser explorer et surtout lui mettre de la nourriture et de l'eau afin qu'il comprenne qu'il peux se nourrir tranquillement et une fois qu'il sentira en sécurité il ira régulièrement mais surtout laisser des personne en surveillance et quand il rentrera sans crainte aller fermer la porte du chenil je sais que c'est peut être bête , mais sa peux fonctionner , je sais j'ai trop regarder pitbull et prisonnier mais cet émission donne de bon conseil .
après vous faite de mon conseil se que vous voulez moi je dit juste que sa peut être une solution .
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:23

steph80080 a écrit:
dans les champs selon le champs ou il se sent en sécurité pourquoi ne pas faire un genre de chenil pour le capturer .
d'abord il faudra le laisser s'habituer au chenil , le laisser explorer et surtout lui mettre de la nourriture et de l'eau afin qu'il comprenne qu'il peux se nourrir tranquillement et une fois qu'il sentira en sécurité il ira régulièrement mais surtout laisser des personne en surveillance et quand il rentrera sans crainte aller fermer la porte du chenil je sais que c'est peut être bête , mais sa peux fonctionner , je sais j'ai trop regarder pitbull et prisonnier mais cet émission donne de bon conseil .
après vous faite de mon conseil se que vous voulez moi je dit juste que sa peut être une solution .
Steph, le souci pratique est de trouver "du monde" pour être sur place
C'est pour cela qu'on a lancé ce post
Le chien, il vient manger et boire tous les jours, mais comment l'attraper ou le coincer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:20

peut être rencontrera t il Suzy....

triste1
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:40

leila a écrit:
steph80080 a écrit:
dans les champs selon le champs ou il se sent en sécurité pourquoi ne pas faire un genre de chenil pour le capturer .
d'abord il faudra le laisser s'habituer au chenil , le laisser explorer et surtout lui mettre de la nourriture et de l'eau afin qu'il comprenne qu'il peux se nourrir tranquillement et une fois qu'il sentira en sécurité il ira régulièrement mais surtout laisser des personne en surveillance et quand il rentrera sans crainte aller fermer la porte du chenil je sais que c'est peut être bête , mais sa peux fonctionner , je sais j'ai trop regarder pitbull et prisonnier mais cet émission donne de bon conseil .
après vous faite de mon conseil se que vous voulez moi je dit juste que sa peut être une solution .
Steph, le souci pratique est de trouver "du monde" pour être sur place
C'est pour cela qu'on a lancé ce post
Le chien, il vient manger et boire tous les jours, mais comment l'attraper ou le coincer ?
leila : je viens de votre message et j'avoue que j'aimerais vous aidez , mais sans voiture c'est impossible . il y a des personne sur place qui aime les chiens quand même .
je sais que se que je donne comme conseille est parfois peut être impossible à faire , mais c'était une solution comme une autre et pour le monde sur place , là j' an ai aucune idée car pour moi moins il y a de monde je pense moins il aura peur car si on court après il prendra encore plus peur et là on est sur d'une chose c'est qu'on risque de ne pas le voir revenir là ou il se sentais en sécurité c'est aussi pour sa que je proposer cet solution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:23

Peut-on en savoir davantage sur Diégo ?
Est-il nourri par quelqu'un ? où et à quelle heure a t'il été apperçu la dernière fois ?
On peut se faire une idée du site (Mont Cauvaire ) grâce à Google Earth  . Diégo doit avoir ses habitudes , à force de recoupements on pourra peut être déterminer des lieux et des horaires de passage .
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 10:52

Les adoptants affirment le voir arriver dans leur jardin vers minuit
Les voisins ont téléphoné en matinée pour dire qu'ils ont vu le chien
rusée a vu diego dans l'après-midi
Le chien erre autour du lotissement
Il est localisé

Le hic : créer une chaîne humaine pour séjourner sur place pendant une semaine (se relayer pour cela)afin de pouvoir le faire rentrer dans un espace "clos" pour l'attraper enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:07

et les adoptants mettent de la nourriture dans leur jardin ? il ne peuvent pas faire en sorte de l'enfermer ??

C'est sûr qu'une semaine, c'est pas simple !! mais ça vaut le coup de se mobiliser ! 
Il est localisé, c'est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 11:54

martinesch : je suis d'accord avec vous en sachant qu'il viens dans leur jardin , il peuvent fermer leur barrière une fois qu'il est rentrer .
oui l'essentiel c'est qu'il sois localiser .
Revenir en haut Aller en bas
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:33

Bonjour à tous,

je suis en ce moment dans le calvados, 14390....je vais y retourner dimanche...je vais me rendre sur place de nouveau avec des bonnes choses à manger pour diego et prendrai des photos pour expliquer l endroit...Je peux au passage prendre des personnes à la gare de rouen par exemple...
J ai une voiture 4 places et mon chien sera là....au pied couche et sage à l avant....

Qui peut et veut aider..rendez vous à 14h à la gare de Rouen ce dimanche...attention ma connection internet n est pas très bonne donc si vous êtes partant, je vous envoie mon portable en mp....Prevoir de bonnes chaussures et un pantalon qui ne craint rien : ce sont des champs à perte de vue...

Merci à tous....Diego est un chien craintif mais intelligent, tout comme Suzy...
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:45

Désolée pour dimanche ... impossible pour moi.
Merci pour cette belle initiative, et les photos aideront les équipes suivantes (si besoin ...)
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 18:06

moi j'aurais bien aimer mais impossible , ah c'est bien dommage car j'aurais tellement aimer vous aidez , mais je ne peux pas me payer le billet de train actuellement surtout avec ma voiture sans permis qui est en panne .
merci pour cet belle initiative et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Liliac




Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:11

Des nouvelles de Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:58

Une preuve de vie à l'instant (22h30) : un appel d'un habitant de la commune qui affirme avoir vu DIEGO dans la rue.
Le souci, je le répète, est de pouvoir attraper DIEGO
Ce chien, très craintif, fuit les humains

Comment attraper un chien qui court dans des champs de mais ?

Toute idée sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 1 Sep 2017 - 23:18

Que font les adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:13

TERREOCEANE a écrit:
Que font les adoptants ?
RIEN ! depuis sa fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:19

C est l amentable dans ce cas - ils se desinteressent du sort du chien et ne meritent pas de l accueillir à nouveau.
De quelle "race" sont ces personnes ?
A
Revenir en haut Aller en bas
Liliac




Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:04

C'est à se demander de savoir s'ils ne lui ont pas ouvert la porte eux-mêmes pour être si peu concerné par son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Choun

Choun


Age : 67
Localisation : St Christophe sur Condé 27450
Date d'inscription : 25/12/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:01

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:13

Sur actu animaux le post était au même point hier - donc on a vu ce chien mais impossible de le récupérer et je ne pense pas qu'on puisse compter sur les "adoptants".
Revenir en haut Aller en bas
Couraud




Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:47

J'ai eu un message des adoptants me disant que je pouvais reprendre la cage d'attrape parce qu'ils ne le voyait plus :/
Revenir en haut Aller en bas
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:11

sans commentaire de la part des adoptants bien peu méritants..
Revenir en haut Aller en bas
bb74




Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2014

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 6 Sep 2017 - 15:54

colère1 colère1 colère1
Revenir en haut Aller en bas
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:29

a toutes fins utiles : il y a eu la fiesta au village d a cote fin aout avec feu d artifice etc...le champ où se cachait diego a dû être moissonnés..donc maintenant il n y a plus endroit pour qu il se cache..sauf quelques bosquets...et la chasse a débuté

Couraud : merci de m indiquer quand vous pensez aller récupérer la cage...au cas où nous pourrions en profiter pour refaire un tour du village

bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Choun

Choun


Age : 67
Localisation : St Christophe sur Condé 27450
Date d'inscription : 25/12/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:30

Il ne faut pas abandonner je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais est ce que les pompiers, la mairie ont été prévenu, même dans les écoles les plus proches car les enfants vont un petit peu partout à la campagne et si il le voyait il pourrait prévenir, ils faut peut être mettre des affiches pour que les chasseurs soit aux courant, c'est très triste de penser à ce pauvre Diego seul .
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:02

ah oui en plus il y a la chasse.... ils sont   bien capables de prendre Diego pour un lapin ou un sanglier...

573782
Revenir en haut Aller en bas
Couraud




Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:55

Rusée : Je pensais y aller plutôt en semaine pendant que les enfants sont à l'école, mais qu'est-ce qui vous arrange?
Revenir en haut Aller en bas
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:14

Desolee  de ne répondre que si tardivement ... nous avons déménagé et je n ai plus d accès à internet ou que très rarement....je vous envoie un mp avec mes dispo...

Bien à tous...
Revenir en haut Aller en bas
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:15

Desolee  de ne répondre que si tardivement ... nous avons déménagé et je n ai plus d accès à internet ou que très rarement....je vous envoie un mp avec mes dispo...

Bien à tous...
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptySam 9 Sep 2017 - 20:45

toujours pas de nouvelle de diego , comme vous dite la chasse va ouvrir et sa risque de devenir hyper dangereux pour diego .
moi personnellement j'ai attraper un loulou craintif comme diégo j'avoue que si je pouvais être sur place j'essayerais de le faire venir vers moi , je sais qu'il fuit l'humain mais peut être arriverais t -il à me faire confiance et venir vers moi .
enfin pauvre petit chérie j'espère qu'il finira par venir vers vous .
Revenir en haut Aller en bas
Choun

Choun


Age : 67
Localisation : St Christophe sur Condé 27450
Date d'inscription : 25/12/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:38

Toujours rien  triste1
Revenir en haut Aller en bas
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:02

DIEGO a peut-être filé beaucoup plus loin ..
Quelle tristesse  !  est-ce qu'il a été vu par quelqu'un ces jours-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:36

Hélas, aucune nouvelle de Diego.
Nous ne sommes pas sur place et les adoptants ne donnent aucun signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:46

Merci LEILA,

Même pas un voisin ou un habitant proche de l'ancien lieu d'hébergement de DIEGO ne s'est manifesté ?

Que croire ? en tout cas ces gens ne méritent pas d'avoir des animaux chez eux
S'il est identifié, comme je le pense,  DIEGO aura peut-être la chance de croiser un bon humain qui vous avertira.
Revenir en haut Aller en bas
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMar 26 Sep 2017 - 22:40

Alors il faut se résigner à ne plus apercevoir DIEGO ??
à moins d'un miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Choun

Choun


Age : 67
Localisation : St Christophe sur Condé 27450
Date d'inscription : 25/12/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:35

Il est arrivé en France cela ne peu pas se terminer comme ça je crois au miracle
Revenir en haut Aller en bas
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:59

Bonsoir, plus de nouvelle de Diego ?
Revenir en haut Aller en bas
TERREOCEANE

TERREOCEANE


Age : 56
Localisation : COTE ATLANTIQUE SUD
Date d'inscription : 24/01/2015

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:05

DIEGO   ELLY ... sont identifiés ... ne manque plus qu'un concours de bonnes circonstances pour les retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 6:48

Suzy, Diego, Elly
Ils sont tous identifiés
Ils sont tous enregistrés à I-cad
Ils sont tous déclarés perdus

Tous ne peuvent être capturés même si on les voit (Diego, Suzy), à moins qu'on arive à les faire rentrer dans un jardin ou un périmètre fermé.

Mais les moyens humains manquent et ont toujours manqué et cela peut se comprendre
Il faut une armée d'humain, 24/24 et 7/7, pour ratisser les lieux, durant les 1ers jours de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:19

Un appel téléphonique, ce soir, d'une dame qui affirme avoir vu DIEGO en fin de journée.
Dans la plaine. à Mont Cauvair
Impossible à attraper
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:21

c'est pas possible ...Qq'un va le chercher ?
Les adoptants vont bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:36

Les adoptants ne bougeront pas
Qui va le chercher ???
Il faut coincer ce chien dans un lieu clos (jardin, hangar, garage)
Il faut être nombreux, disponibles
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
LILI78

LILI78


Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:38

moi je veux bien mais...loin et pas voiture mais si qq'un vient me chercher
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:50

L'adoptante de DIEGO, que je contacte ce soir par SMS, qualifie mon comportement de HARCELEMENT (parce que j'ai osé lui demander de faire encore un effort pour faire rentrer le chien dans son jardin)

Je n'ai pas d'idée sur la façon de capturer ce chien

Qui peut proposer quelque chose ? Je ne sais pas
En Bulgarie, une équipe capture les chiens errants avec des fusils anesthésiants, pour nous les conduire pour la stérilisation.... cela n'existe pas en France ?

Je rappelle juste que Martine COURAUD a été récemment à Mont Cauvaire pour redistribuer des affiches
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
rusee




Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:53

Bonsoir


Je connais bien ce village malheureusement ... si c est vraiment diego, cela veut dire que quelqu un (une bonne âme du village) lui laisse à manger ... c est des champs à perte de vue, sous bois et bosquets et petite foret....car les adoptants avaient demande que nous retirions la cage où était la nourriture et cela fait de nombreuses semaines...
Il y a plusieurs personnes sur place au village qui peuvent aider...par contre je ne peux plus faire les allers retours seule avec les enfants pour le chercher (c est 250 bornes à chaque fois...et nous l avons fait de nombreuses fois....Qu en pense clémentine, qui s était déplacée de St Etienne?  je veux bien cependant réessayer...qui sait...mais il faut de l aide....

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEGO perdu dpt 76 Empty
MessageSujet: Re: DIEGO perdu dpt 76   DIEGO perdu dpt 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEGO perdu dpt 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse…"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Adoptions :: Les animaux en attente de sauvetage-
Sauter vers: