Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE

Aller en bas 
+8
Kalya
arabel
minoussa
Globule
martinesch
jud
isamu
leila
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:13

Ce post est créé pour vous informer des conditions de rapatriement des chiens de Tunisie
Mais également de choisir ensemble l'ordre d'arrivée des chiens
et surtout, de nous aider à trouver des passagers Tunis-Paris acceptant de prendre dans leur bagage 2 ou 3 chiens


Dernière édition par leila le Mar 6 Sep 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:15

CCTNA a obtenu l'accord des services vétérinaires pour rapatrier légalement les chiens de Tunisie
Nous avons donc un numéro d'opérateur

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Operat10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:20

Transitaire a écrit:
Merci de noter nos tarifs :
 
Fret :
-         7.700 TND/Kg avec un min de 270 TND/LTA
-         + 60.000 TND/LTA
-         + 25.000 TND/chien
-         + AWA  180 TND/LTA
-         Frais dossier export Forfait : 500 TND / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:29

Info des services vétérinaires tunisiens et français : nombre maximum de chien = CINQ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:32

Objectif pour Septembre 2016 : rapatriement de  DIX chiens
Merci de m'aider à préparer une liste
Je sais que tous les parrains et toutes les marraines souhaitent voir leur protégé prendre l'avion rapidement
mais nous devons tenir compte de certains facteurs
- caractère du chien : il serait souhaitable de rapatrier en priorité des chiens sociables, afin de les faire adopter rapidement
- urgence pour certains chiens : certains ont besoin d'arriver rapidement pour des raisons de santé notamment (FIFI avec une tumeur vaginale ; TOUTOU avec un sarcome de Sticker)
- côté tunisien, ne vexer personne : donc j'ai proposé à Sarra que partent en duo : un chien PAT + un chien pas PAT (chien Margareta ou Amen ou Soufiane)

Liste septembre (susceptible de modification)
Toute proposition sera la bienvenue
- COCO
- BAIDHA
- PANDA
- WARDA
- FIFI
- MIKO
- NOISETTE
- NINA
- MELISSA
- BOTBOT

Nous avons un duo de petit caniche prêt à partir, et sans doute facilement adoptable.
Pas de photo hélas, donc pas de post (Sarra a envoyé quelques photos, mais ne sont pas exploitables)


Le hic : c'est que nous devons trouver le moyen de faire voyager 10 chiens en septembre

Sommes en discussion avec deux passagers acceptant de conduire deux chiens chacun
Attendons révision tarif du transitaire pour faire voyager 5 chiens par le fret
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:56

CCTNA cherche bénévole pouvant effectuer les déplacements suivants

- lundi 26 septembre : se rendre à l'aéroport d'Orly pour confier des cages vides, démontées, à une passagère qui se rend à Tunis. Départ avion à 16h, donc être sur place pour enregistrement bagages vers 13h
- samedi 1er octobre : se rendre à Orly vers 12h30 ou 13h pour accueillir DEUX chiens en provenance de Tunis et les conduire à la pension sur l'autoroute A13

Vous pouvez vous proposer uniquement pour l'un des deux déplacements
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:58

CCTNA cherche bénévole pouvant effectuer les déplacements suivants

- lundi 10 Octobre : se rendre à l'aéroport d'Orly pour confier des cages vides, démontées, à une passagère qui se rend à Tunis. Départ avion à 16h, donc être sur place pour enregistrement bagages vers 13h
- jeudi 27 octobre : se rendre à Orly vers 12h30 ou 13h pour accueillir DEUX chiens en provenance de Tunis et les conduire à la pension sur l'autoroute A13

Vous pouvez vous proposer uniquement pour l'un des deux déplacements
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
isamu




Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2013

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:55

et donc TOUTOU n'est pas dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:48

isamu a écrit:
et donc TOUTOU n'est pas dans la liste?
Pour TOUTOU, tout se décidera à la dernière minute lorsqu'on aura assuré la chaine humaine pour

- voyage : date fixe et inchangée, qui dépendra de --6>

- bénévole qui l'accueille à Orly pour le conduire directement à MICENVET ou en FA en région parisienne

- RDV chez MICENVET qui dépend des points 1 et 2

Inutile de faire venir TOUTOU pour le mettre en pension un mois


Suis preneuse (TOUTOU aussi)de toute proposition permettant de faire venir le chien rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
jud




Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:13

Je suis ok pour assurer le transport du 27 octobre des deux loulous d'Orly vers leur pension.
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:00

leila a écrit:
isamu a écrit:
et donc TOUTOU n'est pas dans la liste?
Pour TOUTOU, tout se décidera à la dernière minute lorsqu'on aura assuré la chaine humaine pour

- voyage : date fixe et inchangée, qui dépendra de --6>

- bénévole qui l'accueille à Orly pour le conduire directement à MICENVET ou en FA en région parisienne

- RDV chez MICENVET qui dépend des points 1 et 2

Inutile de faire venir TOUTOU pour le mettre en pension un mois


Suis preneuse (TOUTOU aussi)de toute proposition permettant de faire venir le chien rapidement


Suis OK pour m'occuper de Toutou à son arrivée et le conduire directement à Micenvet

Malheureusement je ne peux pas le prendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:13

Merci JUD. Je note sur mon agenda
J'ai également une proposition pour le 1er octobre

Martinesch, je n'osais pas faire appel à toi compte tenu du déménagement
Je vais voir comment organiser l'arrivée de TOUTOU le plus rapidement possible

Merci à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 8 Sep 2016 - 7:49

Pas de problème, je m'arrangerai !
Je ne pourrai pas assurer les week-ends en famille, mais au moins la visite et l'entrée en hospitalisation !! Ensuite, on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:31

Nous avons la possibilité de bénéficier de ce voyage pour

-
lundi 12 septembre : un Paris-Tunis pour le transfert des cages vides. Martinesch a répondu présente pour cette date. Sans doute adorado devra également s'y rendre car avons la possibilité d'envoi de nombreuses cages


-
samedi 17 septembre : accueil de deux chiens à Orly par Martinesch
Le tirage au sort a nommé COCO et BAIDHA


Dernière édition par leila le Ven 9 Sep 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:34

Arrivée possible de deux chiens (MELISSA et PANDA)
le lundi 19 septembre à Orly
vers 23 heures

Je me charge de cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:39

leila a écrit:
Nous avons la possibilité de bénéficier de ce voyage pour

-
lundi 12 septembre : un Paris-Tunis pour le transfert des cages vides. Martinesch a répondu présente pour cette date. Sans doute adorado devra également s'y rendre car avons la possibilité d'envoi de nombreuses cages


-
samedi 17 octobre septembre : accueil de deux chiens à Orly par Martinesch
Le tirage au sort a nommé COCO et BAIDHA


Il s'agit bien du 17 septembre, j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:03

Corrigé mister green
Décidemment, il est grand temps que je prenne quelques jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Globule




Age : 65
Date d'inscription : 14/02/2013

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:20

Super pour ces chiens qui attendent quelquefois depuis bien longtemps.
Comme promis sur son sujet, je financerai le voyage de Botbot. heureux
Revenir en haut Aller en bas
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptySam 10 Sep 2016 - 7:50

leila a écrit:
Corrigé mister green
Décidemment, il est grand temps que je prenne quelques jours de repos !
C'est sûr, ménages-toi un peu !! Super01_
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:22

Proposition rapatriement chiens de Tunisie courant Septembre 2016 :
Proposition soumise à commentaires, à modification
Modification du 13.9.2016

- le 17/9 : Possibilité de deux chiens en soute  COCO + BAIDHA : arrivée milieu de journée.
Possible arrivée d'un chien petite taille (nous profitons d'avoir une place en cabine) : ce sera LAIKA, petite caniche.
Les chiens iront donc directement en pension
Accueil assuré par Martinesch (si une personne proche de Paris peut aider Martinesch, ce sera super)
+ un chien en cabine : ce sera LAIKA, petite femelle caniche, qui n'est pas présentée sur le forum, car pas de photos

- le 19/9 : Possibilité de deux chiens en soute  : MELISSA + PANDA (arrivée tardive le soir, donc les chiens dormiront chez moi : je ne dois pas avoir des chiens craintifs que je ne peux pas rattraper dans mon jardin à 1h du matin)
Pour cette arrivée, Martine (Couraud) sera avec moi pour le transfert des chiens
 
- le 23/9 Possibilité d'un chien en cabine : ce sera HACHI, seul chien petite taille pouvant voyager en cabine, avec sérologie rage OK à compter du 20/9
Et 3 chiens en soute : et pour économiser le prix d'un chien, nous avons le droit le faire voyager deux chiens d'une même portée dans une même cage : NINA et NOISETTE par exemple, chiennes très sociables.
et le 3ème chien en soute sera BOTBOT ou TOUTOU
1Il s'est avéré que la chienne NINA n'a pas encore une sérologie Rage en règle, donc elle reste en Tunisie, avec ses sœurs (décision de Sarra pour les sœurs) DOLCE et NOISETTE.
Les places ont été occupées par FIFI + MIKO + BOTBOT

Arrivée tardive à l'aéroport de CDG. Les chiens devront passer la nuit chez moi.


Dernière édition par leila le Mar 13 Sep 2016 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
minoussa




Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2014

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:37

Je peux aller aider Martine le samedi 17 pour accueillir Fifi et Coco, à moins qu'elle n'ait déjà trouvé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:50

minoussa a écrit:
Je peux aller aider Martine le samedi 17 pour accueillir Fifi et Coco, à moins qu'elle n'ait déjà trouvé quelqu'un
Très bien. Je pense que vous avez été en contact avec Martine
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:52

Un grand RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE 612483029 à Martinesch et adorado qui ont passé plusieurs heures sur les routes puis à Orly, pour faire partir 4 ou 5 cages vides vers Tunis
Et bien évidemment, un grand merci à Estelle et Céline, deux passagères effectuant le vol Paris-Tunis, qui ont accepté de prendre les cages dans leur bagage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:58

Sachez que nous cherchons en permanence des passagers effectuant les vols


- PARIS-TUNIS pour prendre des cages vides, nettoyées, démontées, ficelées, dans leur bagage : CCTNA paye le supplément bagage
- TUNIS-PARIS pour conduire 2 ou 3 chiens dans leur bagages : CCTNA paye les billets des animaux, évidemment

En pratique, nous avons besoin de connaître les dates des allers et des retours quelques jours à l'avance, pour trouver le ou la bénévole acceptant d'aller à Paris chercher des chiens ou aider à l'enregistrement des cages vides au départ de Paris

Inutile de fonctionner avec la compagnie TUNIS AIR, car
- impossible de mettre des animaux en soute
- le bagage supplémentaire au départ de PARIS (donc la ou les cages) coute 75 euros

Choisir
TRANSAVIA, qui autorise jusqu'à 50 kgs de bagages pour chaque passager. Ces 50 kgs peuvent être répartis en 5 bagages différents (donc on peut confier 3 ou 4 cages à un passager qui a lui-même une valise de 20-25 kgs en soute)
et qui autorise 2 chiens en soute (60 euros le chien) + 1 en cabine (40 euros)

ou

AIR FRANCE, pour qui nous devons payer 45 euros par bagage de moins de 23 kgs.
et qui autorise jusqu'à 3 chiens en soute (75 euros/chien) et un chien en cabine (55 euros)

Espérant trouver suffisamment de passagers, tous les mois, pour rapatrier nos protégés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:23

Nous commençons l'organisation des voyages pour le mois d'Octobre, sachant que nous avons déjà
- un voyage avec 2 chiens le 16/10
- un voyage avec 4 chiens le 18/10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:32

virement 60 euros ce jour pour le voyage de Baidha.
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:02

arabel a écrit:
virement 60 euros ce jour pour le voyage de Baidha.
Merci arabel
Toujours fidèle parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:05

Liste des chiens tunisiens parrainés par nos bénévoles et membres de CCTNA
Merci de me corriger si erreur, ou OUBLI !!! fort possible

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Cn_par10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
minoussa




Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2014

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 13 Sep 2016 - 11:54

Mes 2 filleules, Bella 2 et Lara, ont des résultats de sérologie très bas (0,79 et 0,09), mais en date  de décembre 2015. Est-ce qu'il est prévu de leur refaire une sérologie, juste pour voir où c'en est?
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:06

minoussa a écrit:
Mes 2 filleules, Bella 2 et Lara, ont des résultats de sérologie très bas (0,79 et 0,09), mais en date  de décembre 2015. Est-ce qu'il est prévu de leur refaire une sérologie, juste pour voir où c'en est?
La sérologie de BELLA 2 est considérée comme bonne, puisque > à 0,5 UI/ml.
La chienne peut arriver en France 3 mois après cette date.
Elle peut donc arriver... Il suffit qu'on trouve les passagers bénévoles qui acceptent de prendre les chiens dans leur bagages ce qui est loin d'être évident !

Quant à LARA, nous avons refait les vaccinations et avons récemment envoyé son prélèvement au laboratoire, en Allemagne. Résultats en fin de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:01

Liste des chiens devant être rapatriés en France entre le 17/9 et le 1er/10

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Voyage10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
jud




Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:16

Bonjour Leila, 

Merci pour ces tableaux récapitulatifs.
Je vois que Honey n'est pas pucée ni testée pour les A.C. antirabique.
Cela est-il  prévu prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:43

jud a écrit:
Bonjour Leila, 

Merci pour ces tableaux récapitulatifs.
Je vois que Honey n'est pas pucée ni testée pour les A.C. antirabique.
Cela est-il  prévu prochainement?
HONEY est identifiée. Je vérifie
Les animaux de ce sauvetage de Najwa sont en cours de vaccination (rappel demain, vendredi) ; donc prise de sang plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:45

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Rapatr10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
martinesch




Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 27/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:21

Bienvenue à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalya

Kalya


Age : 63
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/08/2016

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:13

A très bientôt les loulous Super01_ salut youpi I love you
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:46

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Sos_bo13
RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Sos_bo13
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
minoussa




Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2014

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:55

Pauvre Miko si proche d'une nouvelle vie!! triste1 Mais il faut penser à un autre malheureux en règle avec ses vaccins qui pourrait faire partie du voyage et qui attend ce moment depuis longtemps comme Warda. Je suis sûre que Leila apportera la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:32

Nous avons choisi la petite GRISETTE (pour des raisons de taille de cage au départ de Tunis)
Mais ne nous inquiétons pas : nous avons 13 départs possible en Octobre....
Il suffit qu'on trouve les moyens pour les billets d'avion et les frais du 1er mois de pension.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
minoussa




Age : 69
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2014

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:52

C'est une très bonne nouvelle pour la petite Grisette
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE MOHAIN




Age : 80
Date d'inscription : 17/01/2016

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:58

Pauvre Miko, qu'il repose en paix quelle tristesse qu'il n'ait pas eu le temps de connaitre une vie plus douce
Leila la cagnotte sur CA va avancer demain , ce soir personne pour mettre à jour !! 
Bon courage et bienvenus les nouveaux loulous Une pensée pour tous ceux qui restent ...
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:09

Super01_ On suit la collecte de CLIC ANIMAUX de près.
Cela aide énormément pour les sauvetages de Tunisie.

Merci à tous

Bien reçu votre chèque, RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE 612483029 Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
SYLVIE MOHAIN




Age : 80
Date d'inscription : 17/01/2016

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:15

Je viens de mettre 25€ sur la collecte de CA ( Abelle) Les chiens partent-ils ou sont -ils retenus encore en Tunisie jusqu’à la somme atteinte? ? Quelle tristesse pour ce Miko tout beau, vraiment triste. 
Bonne nuit Leila
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:17

SYLVIE MOHAIN a écrit:
Je viens de mettre 25€ sur la collecte de CA ( Abelle) Les chiens partent-ils ou sont -ils retenus encore en Tunisie jusqu’à la somme atteinte? ? Quelle tristesse pour ce Miko tout beau, vraiment triste. 
Bonne nuit Leila
Nous préparons le voyage.
J'attends plus d'informations de l'équipe de Tunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
SYLVIE MOHAIN




Age : 80
Date d'inscription : 17/01/2016

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 0:27

Merci pour les nouvelles Leila, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
isamu




Age : 61
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2013

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:41

Bonjour,
Triste pour Miko, mais peut-être un autre loulou pour bénéficier de sa place?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE MOHAIN




Age : 80
Date d'inscription : 17/01/2016

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:45

Leila disait plus haut que Grisette devait partir à la place du pauvre Miko
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Age : 70
Date d'inscription : 05/02/2016

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:47

merci pour Grisette, elle est bien jolie. rien de prévu pour son copain blanc à côté d elle sur une photo de son post ??
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:39

Les 4 chiens sont dans l'avion avec MONA
La collecte sur CLIC ANIMAUX est terminée

Bravo à tous
Merci beaucoup
Votre présence à nos côtés, pour limiter la souffrance indescriptible des animaux de Tunisie, me réconforte dans ce combat et me donne le courage de faire plus. C'est très dur, mais chaque animal sauvé est une petite victoire


RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Botbot10
RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Hachi_10
RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Fifi_d10
RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Griset13
RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Mona_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
Sandrine

Sandrine


Age : 49
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 15/05/2013

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE EmptySam 24 Sep 2016 - 0:10

RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE 20160910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty
MessageSujet: Re: RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE   RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPATRIEMENT des CHIENS de TUNISIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapatriement 30 chiens de Bulgarie du 7 & 8 décember 2018
» Rapatriement 30 chiens de Bulgarie - 29 ou 30 août 2018
» Rapatriement 30 chiens de Bulgarie - 25 & 26 septembre 2018
» Nouvelles des chiens CCTNA actuellement en Tunisie
» Stérilisation des chats et chiens errants de Tunisie - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Covoiturage-
Sauter vers: