Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leila
leila

MessageSujet: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Sam 6 Fév 2016 - 19:52

Citation :
Sinon, il reste un petit de Koko,  noir mais pas réservés pour CCTNA :
Blackburn BLACKBURN est un loulou super sympa, sociable, adorable, charmeur, c'est le plus facile de toute la portée de KOKO  

Il est gentil avec Kristina et Tamas, leur donne pleins de bisous et danse pour réclamer leur attention  

BLACKBURN n'a même pas 1 an, il ne pèse que 7 kg et sera prêt sanitairement à quitter la Serbie fin janvier 2016.

A adopter sans hésitation, c'est une perle !

Revenir en haut Aller en bas
http://cctna.forumgratuit.org
Sandrine

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 7 Fév 2016 - 9:51

fleur1  Si jeune et si mignon !
steph80080

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 7 Fév 2016 - 15:06

il est trop mimi le petit blackburn
Martine

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 28 Fév 2016 - 9:19

A t-on des nouvelles de ce petit père?
martinesch

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 28 Fév 2016 - 9:36

Il y a eu un échange ... En fait, c'est Alloa qui est chez CCTNA ... en FA depuis hier.

Par ailleurs, ce petit Blackburn est arrivé le dimanche 21 dans sa famille (enfin celle d'Alloa) et malgré les recommandations de l'adoptante du chien à ses parents leur demandant de ne pas promener le chien - trop tôt après son arrivée - les parents ont sorti Blackburn, qui a eu peur, est sorti de son collier ...
Il est en fuite depuis lundi 22 matin, et aucune nouvelle ...Dans le secteur de Bourth dans l'Eure ...
Martine

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 28 Fév 2016 - 10:05

Oh que c'est triste; j'espère qu'ils vont le retrouver, et qu'il ne va pas se faire écraser surtout...Merci Martinsch.
Finalfly

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 28 Fév 2016 - 10:49

Si il est comme sa soeur, sa risque d'être très dur pour la retrouver et surtout l'attraper.
Je croise les doigts pour un miracle.
rusee

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Sam 5 Mar 2016 - 11:17

a t on des nouvelles de ce petit chien?  a t il été retrouvé?
a +
martinesch

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Sam 5 Mar 2016 - 11:18

Non, rien du tout, malheureusement ...
rusee

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Sam 5 Mar 2016 - 11:28

J ai vu que AA publie des avis de recherche, est ce possible dans ce cas ci?  quel triste sort du destin ....mais on croise les doigts peut être a t il été trouvé et recueilli...
Globule

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Sam 5 Mar 2016 - 21:22

Je suppose que c'est fait... mais ont-ils contacté vétos, mairie, gendarmerie, mis des affiches?
martinesch

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 6 Mar 2016 - 10:07

Oui, tout est fait ... y compris une annonce dans le journal local, mais aucune info, aucune ....
Sandrine

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Lun 7 Mar 2016 - 21:33

J'espère qu'il va vite être retrouvé sain et sauf mais d'après ce que je vois il n'y a toujours aucune nouvelle.
rusee

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Lun 7 Mar 2016 - 21:42

je reconnais penser beaucoup à ce petit loup...que faire pour aider cette association dans sa recherche?

nous avons nous meme perdu notre chien hier alors que quelqu un s est amuse à faire peter un petard... Le chien a eu peur et a pris la fuite sur la plage....impossible de le rattraper....direct sur la route après une course de 1000 m...Heureusement une voiture s est arrêtée et il a accepte de monter et la dame que je ne connais pas l'a ramené....Son père habitant sur un appart donnant sur la plage était en poste pour 'spotter' toute personne cherchant son chien..Quelle chance et quelle solidarité entre les 2 pattes dans cette occasion pour un 4 pattes 

On se prend donc à rêver et espérer pour Blackburn....
Globule

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Mar 8 Mar 2016 - 0:41

Le problème étant qu'il est craintif. Il risque de se cacher.
Sandrine

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 3 Avr 2016 - 22:07

Bonne anniversaire mon petit Blackurn. J'espère que tu seras vite retrouvé mon petit cœur afin d'être accueilli au sein de l'association.
rusee

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 3 Avr 2016 - 23:21

Meme pensées que Sandrine ce jour.....croisecroisecroisecroise
archold

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Mar 5 Avr 2016 - 16:50

croise :croise:et les patounes
Vicky-14

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Mar 19 Avr 2016 - 8:37

Pas de nouvelles du bidou? Toujours pas retrouvé?

A-t-il sa médaille?
Finalfly

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Dim 24 Avr 2016 - 16:49

Nous souhaitons tous retrouver Blackburn, mais hélas il n'a pas encore étais retrouvé.
Si tu veux plus de nouvelle sur les moyens mis en place pour la retrouvé vas sur Mukitza.
Vicky-14

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   Lun 2 Mai 2016 - 8:23

Merci Éric! Je n'y ai pas pensé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure   

BLACKBURN, 1 an, espère une vie meilleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1