Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 colombo et vulcane

Aller en bas 
+4
marjoriedu76
djalyko
ss14
julie jane
8 participants
AuteurMessage
julie jane




Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:31

Bonjour,
Je m'a ppelle Julie et j'ai accueili colombo et vulcane chez moi hier après-midi.  Pour l'instant à chaque fois que je les sors ils font bien leur besoins dehors.Par contre colombo à bien marqué son territoire à au moins 5 endroits differents dans la maison ( ce sont des endroits ou mon ancien chien avait pisser et malgré qu'on nettoie la pisse passe sous les plinthes et donc l'odeur doit rester). Donc j'ose ésperer que quand il aura marquer partout nous serons tranquille! Sinon réveille matinale à6hrs (ils ont bien dormi toute la nuit sans problemes quand meme) pipi à 2 endroits dans la cuisine (je soupçonne 1 travail d'équipe). Donc je me suis rétrouvé à sommnoller dans le canapé avec les 2 chiens jusqu'a 8hr. Sinon je suis retourner acheter 1 plus grand panier pour qu'ils puissent dormir ensemble. Ils commençent à connaitre le jardin et là ils m'ont enfin lacher un peu - ils sont installé dans le canapé. Colombo est super excité - écrase bien sa copine sans problemes mais je pense qu'il va se calmer petit à petit (je l'éspère). Vulcane est une petite mémère tranquille mignonne comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
ss14

ss14


Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/11/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:46

:hello:

ah fini la graisse matin le dimanche, Je vous souhaite que le bonheur x2.
Revenir en haut Aller en bas
djalyko

djalyko


Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 29/01/2012

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:26

colombo et vulcane 1463021053 Julie sur le forum !!
Pour les problèmes de "pipis", pensez à utiliser du vinaigre blanc pour le nettoyage et pour éviter que les malous y laissent leur trace à tour de rôle, rien de tel que l'essence de citronnelle !! chats et chiens n'apprécient pas du tout son odeur mister green en vaporiser un peu à l'endroit des méfaits suffit généralement -;)
Revenir en haut Aller en bas
marjoriedu76




Age : 32
Localisation : La Frenaye
Date d'inscription : 10/11/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:06

Je ne savais pas pour la citronnelle c'est bon à savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
bb74




Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:49

ou trouve t on l essence de citronnelle -;)
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:33

colombo et vulcane 1314881729
Revenir en haut Aller en bas
djalyko

djalyko


Age : 51
Localisation : 02
Date d'inscription : 29/01/2012

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:54

bb74 a écrit:
ou trouve t on l essence de citronnelle -;)

Pharmacies, parapharmacies, magasins bio et / ou nature, certaines grandes surfaces, internet ...
Mais attention, quelques petites pichenettes suffisent !! n'oubliez pas que nos poilus ont l'odorat beaucoup plus développé que nous !!
En mettre trop n'aurait pas une efficacité décuplée et génèrerait un inconfort au quotidien pour vos amis à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
bb74




Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:48

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:54

Bonjour Julie,
Des nouvelles des 2 loulous ? Comment vont-ils ? Est-ce qu'ils marquent un peu moins la cuisine ?
Est-ce qu'ils se sont rapprochés des hommes de la maison ?
Bon dimanche;
Revenir en haut Aller en bas
julie jane




Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:05

Bonjour Florence, les loulous vont bien - commencent à etre plus à l'aise dans la maison et le jardin. Je n'ai pas eu de pipi la nuit depuis 2 jours. Ils mangent comme des affamés! Quand jean-guy est rentré vendredi colombo lui a toute de suite fait la fete et vulcane suit timidement. Aujourd'hui nous avons reçu la famille c'est mieux passé que j'aurais pensé colombo est venu s' incruster pour l'apero et même vulcane après qques hésitations et venue avec nous.la ils dorment dans le canapé a côté de moi bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2014

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:38

Chère Julie,
Mille mercis pour ces nouvelles qui me réchauffent le cœur ! Je me permets de transférer une des photos que vous m'avez fait parvenir. Vous êtes supers mignons tous les trois, j'adore !
Bonne semaine à vous tous également.
A bientôt

colombo et vulcane Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:08

Très jolie photo
Contente qu'ils aient posé leurs patounes dans une super famille
Revenir en haut Aller en bas
adorado

adorado


Age : 55
Localisation : 27420
Date d'inscription : 03/06/2013

colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:41

Oui et quelle chance qu'ils aient pu rester ensemble  :D Ils sont trop mignons tous les 2 et encore plus depuis leur passage case toilettage  heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colombo et vulcane Empty
MessageSujet: Re: colombo et vulcane   colombo et vulcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colombo et vulcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: