Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs

Protection animale, sauvetage chats et chiens, famille d'accueil et adoption
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pascale

Aller en bas 
+3
jud
leila
Pascale
7 participants
AuteurMessage
Pascale




Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Pascale Empty
MessageSujet: Pascale   Pascale EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:14

Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur votre forum que j'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt après avoir vu l'annonce concernant Eden sur vivastreet.
Fan de dalmatiens depuis toujours, je n'en ai jamais eu ! Aussi paradoxal que cela puisse paraître, malgré cette affection qui date de l'enfance ( tout le monde comprendra de quoi je parle... un fameux dessin animé que je dévorais à l'époque et que mes petits garçons découvrent aujourd'hui...), je n'ai en fait jamais choisi mes compagnons en fonction de leur race, et donc jamais côtoyé de vrais dalmatiens... Pascale 65454 . Il y a les chiens que j'ai trouvés, et gardés ( un beauceron), des sauvetages de refuge ou chez des particuliers ( des vieilles canichettes) , des adoptions en refuge ( un croisé berger rott, un springer...), bref ils ont tous été aimés et beaucoup pleurés, et j'ai été heureuse de cheminer avec eux, tous.
Je n'ai jamais adopté de dalmatien parce que je n'ai jamais trouvé de dalmatien qui corresponde à mon mode de vie et que je puisse donc rendre heureux ( sociabilité chiens, chats, enfants, savoir rester seul etc...).
Ma famille à poils et à peau se compose d'un homme Pascale Icon_lol , de deux petits garçons qui adorent les chiens, de deux grands enfants que nous avons en garde alternée, de trois chats ( j'ai longtemps été FA pour des chats), d'un vieux labrador adopté à l'âge de 12 ans cette année et qui malheureusement est atteint d'un cancer, et d'un futur copain beau gosse croisé doberman malinois de 7 ans qui nous rejoindra en aout et qui vient d'un refuge dans lequel j'avais adopté mes deux chiens précédents.
Nous avons décidé de l'accueillir après nos vacances.
Je ne connaissais pas votre association et la découvre en même temps que je cherche à réaliser mon vieux rêve d'adoption d'un ( une en l'occurrence) dalmatien.
Revenir en haut Aller en bas
leila
leila
leila


Age : 67
Date d'inscription : 25/01/2012

Pascale Empty
MessageSujet: Re: Pascale   Pascale EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:30

1766606157
Revenir en haut Aller en bas
https://cctna.forumgratuit.org
jud




Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/01/2012

Pascale Empty
MessageSujet: Re: Pascale   Pascale EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:11

bienvenue1  Pascale. Nul doute que vous arriviez à rencontrer le Dalma de vos rêves sur le forum de CCTNA! :D
Revenir en haut Aller en bas
Titine458




Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2013

Pascale Empty
MessageSujet: Re: Pascale   Pascale EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:57

:hello: Je me suis déjà présentée à vous sur le post de Fiona !
Je ne connaissais pas non plus CCTNA avant que mon fils de 14 ans me rappelle une promesse que je lui avais faite lorsqu'il avait 6 ans, suite à la disparition de notre "griffonne" korthals âgée de 13 ans, d'avoir un jour un autre chien !
Recherche faîte, nous avons adopté, grâce à CCTNA, "Hooper" qui fait notre bonheur !
Et devant tant de dévouement, de soutien, de conseils et de bonne humeur sur ce forum, je n'ai pas pu rester de marbre et j'ai décidé de diffuser. Un petit maillon qui a permis de vous relier à la chaîne qui vous permettra peut-être de réaliser votre rêve et d'apporter à un de nos loulous le bonheur qu'il mérite et qu'il attend !
 :gif-smileys-5: à vous et  Pascale 612483029
Revenir en haut Aller en bas
normande27

normande27


Age : 62
Date d'inscription : 28/03/2012

Pascale Empty
MessageSujet: Re: Pascale   Pascale EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:43

bonjour et   Pascale 1463021053  chez cctna !!

merci pour cette belle présentation, on voit que les loulous sont pas malheureux chez vous ...  Super01_

Vous trouverez surement ici "LE" dalma qu'il vous faut, en tout cas je vous le souhaite  yeh !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-14

Vicky-14


Age : 55
Localisation : Bien localisés !
Date d'inscription : 27/10/2013

Pascale Empty
MessageSujet: Re: Pascale   Pascale EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:27

Bonjour, Pascale, et  bienvenue1  parmi nous!


Comme dit une source sûre, "le Dalmatien se mérite"  comic10 , mais vous avez une belle expérience de faire vivre en harmonie et dans le bonheur les membres de famille à deux et à quatre pattes!


CCTNA vous permettra sans doute de faire la rencontre magique avec LE/LA tacheté(e) de vos rêves, en tout cas, c'est tout ce que je vous souhaite de tout cœur, ainsi qu'à l'heureux/se élu(e) qui ne pourra qu'être bien chez vous!  :super2: 
Revenir en haut Aller en bas
archold




Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 19/11/2012

Pascale Empty
MessageSujet: Re: Pascale   Pascale EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:18

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale Empty
MessageSujet: Re: Pascale   Pascale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d’Ailleurs :: Communauté & forum :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: